Garmin Express : impossible de faire les MAJ

+2
chtidog
Terrier Christian
6 participants

Aller en bas

Garmin Express : impossible de faire les MAJ Empty Garmin Express : impossible de faire les MAJ

Message par Terrier Christian Mar 15 Mai 2018 - 12:06

Bonjour, Garmin Express fonctionne mais message en rouge: impossible de faire les mise à jours suis sous Windows 10 créator. Tout contrôler désinstaller, réinstaller rien y fait. Merci  d'avance pour vos réponses.


[EDIT de Monique: titre complété pour faciliter la recherche sur le forum]

Terrier Christian
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express : impossible de faire les MAJ Empty Re: Garmin Express : impossible de faire les MAJ

Message par chtidog Mar 15 Mai 2018 - 13:11

Bonjour,

Cela arrive malheureusement assez souvent, cause constatée le plus osuvent: problème serveur GARMIN

Il suffit de patienter...

Bonne journée
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express : impossible de faire les MAJ Empty Re: Garmin Express : impossible de faire les MAJ

Message par Luc54 Mar 15 Mai 2018 - 17:35

Bonjour,

Perso je désinstallerais Garmin Express… Un p'tit coup de nettoyeur Ccleaner...
Et réinstallation de Garmin Express. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express : impossible de faire les MAJ Empty Re: Garmin Express : impossible de faire les MAJ

Message par jpedro Mer 16 Mai 2018 - 6:16

Bonjour,
je désinstallerais Garmin Express… Un p'tit coup de nettoyeur Ccleaner ...
+1
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express : impossible de faire les MAJ Empty Re: Garmin Express : impossible de faire les MAJ

Message par jp47 Dim 10 Juin 2018 - 13:01

Cela vient aussi de m'arriver, apres 3 jours d'essais j'ai conclu que ce n'était pas le serveur. Finalement G trouvé une solution dans mon cas. Cela vient de la place dispo sur le disque dur C:, j'ai windows 10 sur un SSD de 64Go et le système vampirise 45 GO restaient dispo 17 Go... et ce n'est pas suffisant, il faut mini 20,6 go pour charger les cartes et avoir encore de quoi faire tourner win 10.

La solution est donc de désinstaller GE et de le réinstaller sur le disque dur de data de 500 go ou je n'ai pas de problème de place, l'emplacement est demandé au début de l'installation.

Sinon je me serais bien contenté de ne mettre que la France a jour mais  cela n'est proposé nulle part. (20 go avec une connexion de 1,5 mega à la campagne c'est 17 heures !)

jp47
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express : impossible de faire les MAJ Empty Re: Garmin Express : impossible de faire les MAJ

Message par samvelo geocaching Dim 10 Juin 2018 - 13:54

Celà m'est arrivé égallement sur Mac. Hier une mise à jour de Garmin Express & hop la mise à jour est en cours...

samvelo geocaching
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum