La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

5 participants

Aller en bas

La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp Empty La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

Message par Vivus Mar 29 Mai 2018 - 15:01

Bonjour.
Depuis la mise a jour de basecamp 4.7.0 je n'ai plus Google Earth
avant j'allais a "Affichage" puis sous la ligne "éléments sélectionner sur la carte" il y avait la ligne "Google Earth"
et bien depuis la mise a jour la ligne a disparu.
Google Earth Pro, version 7.3.1.4507 (32-bit) et bien toujours sur mon PC et fonctionne bien
quelqu'un d'autre s'est il aperçu de ce problème.
Merci
Vivus
Vivus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp Empty Re: La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

Message par Biscuit Mar 29 Mai 2018 - 18:07

Bonjour

La dernière mise à jour de BaseCamp n'est pas une amélioration de ses fonctions. Au contraire, ils ont retiré plusieurs choses, entre autres l'affichage dans Google Earth. Si vous voulez revenir en arrière, sauvegardez vos données de BaseCamp et désinstallez cette nouvelle version et réinstallez la version précédente que vous trouverez ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp Empty Re: La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

Message par Xtian74 Mar 29 Mai 2018 - 18:10

Bonjour
Je confirme cette disparition aussi suis-je revenu dare dare à la version précédente.
@+
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp Empty Re: La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

Message par Vivus Mar 29 Mai 2018 - 18:50

Ok Merci je vais de ce pas re installer la version BaseCamp 4.6.2.
Quand même des fois je comprend pas du tout Garmin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vivus
Vivus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp Empty Re: La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

Message par Vivus Mar 29 Mai 2018 - 19:00

Voilà c'est fait mon Google Earth et de retour Ouf. sunny
merci Biscuit pour le lien je vais archiver cette version au cas ou top
Vivus
Vivus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp Empty Re: La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

Message par H2M5 Mar 29 Mai 2018 - 22:03

Vivus a écrit:Ok Merci je vais de ce pas re installer la version BaseCamp 4.6.2.
Quand même des fois je comprend pas du tout Garmin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  


comme tout le monde, j'ai re-installé la version précedente Confused

(moi je comprends, c'est une boite américaine Crying or Very sad )

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp Empty Re: La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

Message par Monique Mer 30 Mai 2018 - 9:36

Bonjour,

On en a parlé à propos de la fin du "Cloud" (et de "Garmin Adventures"), voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et notamment la page 2 pour Google Earth).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp Empty Re: La ligne "Google Earth" dans l'onglet Affichage a disparu de basecamp

Message par Vivus Mer 30 Mai 2018 - 9:56

Bonjour Monique.
A j'avais loupé ce sujet, mais effectivement j'avais eu un mail de Google qui m’informai de certaine modifs.
mais je penser plus a Picasa et autre stockage en ligne qu'a BaseCamp.
Vivus
Vivus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum