comment enlever des pays a une carte gmapprom

2 participants

Aller en bas

comment enlever des pays a une carte gmapprom  Empty comment enlever des pays a une carte gmapprom

Message par flexi2202 Mar 5 Juin 2018 - 15:11

bonjour a tous
je souhaiterais enlever des zones a la carte gmapprom de mon gps car cette derniere ne rentre pas sur ma carte sd elle est trop grande
donc je souhaiterais enlever une ou plusieurs zones
j ai vu que j avais besoin du logiciel gmap tool pour y arriver
qui a une idee merci de l aide

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever des pays a une carte gmapprom  Empty Re: comment enlever des pays a une carte gmapprom

Message par jlan030 Mar 5 Juin 2018 - 16:03

Bonjour,
Voir ce tuto pour installer une partie de la carto version NT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever des pays a une carte gmapprom  Empty comment enlever des pays a une carte gmapprom

Message par flexi2202 Mar 5 Juin 2018 - 21:07

bonjour
merci pour la réponse
le logiciel détecte bien mon gps
mais j ai ce message d erreur
Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil.

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever des pays a une carte gmapprom  Empty Re: comment enlever des pays a une carte gmapprom

Message par jlan030 Mar 5 Juin 2018 - 23:28

... Voir ce fil pour déverrouiller une carto Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever des pays a une carte gmapprom  Empty Re: comment enlever des pays a une carte gmapprom

Message par flexi2202 Mer 6 Juin 2018 - 10:28

merci pour la reponse

il faut savoir que mon fichier gmapprom 2018.30  fait 4.2 go donc impossible de le mettre sur un carte sd et encore moins dans le gps puisque j ai mon dossier .system qui fait 4.48 go et donc en tout il me reste 2.16 go de libre dans le gps

donc pour l instant dans mon gps j ai une carte memoire avec le fichier gmapprom europe du sud qui fait 2.61 gb que j aimerais remplacer par le version 2018.30 mais qui est trop lourd pour la carte memoire et c est pour ca que j aimerais réduire sa taille

j ai bien suivi la procédure mais pas a pas et je suis arrive   Sélectionner le fichier gmapprom.gma puis cliquer sur "Ouvrir" (ou sur "OK").
puis la rien ne s est vraiment produit
puisque par la suite j ai voulu a nouveau lancer mapinstall et de nouveau j ai le message Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil.

est il possible de déplacer ce fichier vers la carte sd gmapprom.img ( de cette facon j ai assez de place pour mettre mon fichier gmapprom 2018.30  fait 4.2 go sur le gps

merci de l aide

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever des pays a une carte gmapprom  Empty Re: comment enlever des pays a une carte gmapprom

Message par jlan030 Mer 6 Juin 2018 - 14:37

Bonjour,
Suivant l'EDIT de 2017 de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la taille des fichiers cartographiques est d'un peu plus de 2 Go pour chacun des fichiers de la carte routière Garmin 2018.30 (fichiers gmapprom.img pour l'Europe du Nord et D6210050.img pour l'Europe du Sud).
Peux-tu nous en dire un peu plus sur le fichier "gmapprom 2018.30" de 4,2 Go que tu veux alléger ?

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever des pays a une carte gmapprom  Empty Re: comment enlever des pays a une carte gmapprom

Message par flexi2202 Mer 6 Juin 2018 - 16:20

bonjour
en fait je viens de trouver la solution
j ai supprime le fichier de base gmapprom.img et je l ai remplace par l europe du sud dans le gps et renome gmapprom.img
et je viens de mettre sur la carte SD l europe de l ouest copie sous gmapsupp.img
je vais des testes
dans les cartes du gps j ai bien les deux cartes selectionnees
mais si je fais une recherche sur le pays allemagne il ne le trouve pas
merci pour l aide

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever des pays a une carte gmapprom  Empty Re: comment enlever des pays a une carte gmapprom

Message par flexi2202 Mer 6 Juin 2018 - 17:39

bon voila j ai fait des tess
donc pour resume j ai une carte de l europe du sud sur ma carte sd gmapsupp.img
et celle du nord sur mon gps gmapprom.img
lorsque je vais voir dans mes cartes je vois bien les deux mais impossible d en sélectionner une seule
c est les deux ou rien
ensuite je change le nom de celle du gps et je vis voir ce que j ai aux niveau des pays et la j ai tout meme ceux du nord bizarre non ???
peut etre le fait que j ai mis le fichier de base gmapprom.img qui etait dans le gps sur la carte sd

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum