[résolu] Plus de route ni reconnaissance France

+4
Monique
jpedro
Luc54
Gerald81
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Dim 10 Juin 2018 - 21:28

Bonsoir,

Entendu je vais les contacter en espérant qu'ils me les envoient je ne suis plus sous garantie, je remercie tous ceux qui m'ont aidé et passer du temps pour me sortir de la panade.

Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Monique Lun 11 Juin 2018 - 10:05

Tiens-nous au courant Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Lun 11 Juin 2018 - 10:57

Bonjour,

Je suis en colère grave le SAV de garmin après 10 mns d'attente , m'a demandé mon problème le n° de série mon adresse mail et m'a dit que cela arrivait de temps en temps et que je réinstalle malgré que je lui ai dit que cela avait été fait 5 fois, et hop musique pour donner avis sur assistance. Très bon SAV je trouve si quelqu'un a un lien pour que je DL ses deux fichiers manquants D6210060A .unl et .gma je suis preneur, en attendant je remercie tous ceux qui ont donné de leur temps pour m'aider a résoudre ce bug.

Voilà

edit:

a 11h30 j'ai recontacté Garmin nouveau interlocuteur et je dois réinstaller wouah merci le SAV.
Comme je suis du genre têtu je rappelle a 14h la sont en pause !!!! je vous tient au parfum si j'ai soluce......
Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par jpedro Lun 11 Juin 2018 - 13:14

Bonjour,

si quelqu'un a un lien pour que je DL ses deux fichiers manquants D6210060A .unl et .gma je suis preneur
Ces deux fichiers permettent le décodage de la carte et sont donc liés au GPS, ceux d'un autre GPS ne fonctionneront pas sur le tien !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Lun 11 Juin 2018 - 13:36

re,
je m'en doutais un peu mais qui ne tente rien n'a rien, je continue a relancer Garmin SAV Siffle
Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Lun 11 Juin 2018 - 14:58

Re,
Suite et je pense fin Sad

3eme appel a Garmin nouveau interlocuteur, qui m'a demandé de formater mes 2 cartes externes, le problème c'est que mes 2 cartes externes me servent pour enregistrer les vidéos, aucun rapport avec le DL des données cartographiques enfin ce soir je relance le DL après formatage de ses 2 cartes comme me la demandé le "technicien".
Je vous dis quoi demain matin (la nuit pour DL)

Bonne fin de journée
Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Monique Lun 11 Juin 2018 - 15:16

J'espère que cette fois-ci sera la bonne. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Mar 12 Juin 2018 - 15:59

Bonjour,
Bon ce coup ci j'abandonne DL toute la nuit pour rien,(entre 10h et 12h de DL)toujours pareil cartes verrouillées je comprends pas ce qui se passe ne veut pas me DL les fichiers manquants ,j'ai 6Go de libre sur carte, et comme je pensais, formatage des 2 cartes externes n'a servi a rien, chez Garmin me dise toujours la même chose réinstaller réinstaller..... après a t'il eu un coup de chaud ? 3 jours que je monopolise ma connexion internet pour rien je passe.....peut être pas assez de connexion pour mettre a jour.....
Je ne sais pas quoi racheter Garmin ou autre?

Bonne fin de journée
Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par flat-win Mar 12 Juin 2018 - 19:42

Luc54 a écrit:
Je remarque que Gerald81 utilise Windows 8.1 alors que le nouveau Garmin Express ne fonctionnerait ( Question ) que sous Windows 10… À confirmer. Shocked


J'utilise un Asus sous W 8.1 pour avoir BC en voyage, et j'ai fait hier ma mise à jour de la 2019.10, donc....

Gérald, ta connexion faible ne doit pas arranger les choses. Tu as désinstallé les cartes pour refaire un téléchargement, mais as tu tenté de virer Garmin Express pour qu'il le réinstalle aussi, j'ai du en passer par là.
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Mer 13 Juin 2018 - 8:59

Bonjour flat-win je vais essayer cette manipulation dernière chance que cela fonctionne
Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par jpedro Mer 13 Juin 2018 - 11:01

Bonjour,

je vais essayer cette manipulation …
Il serait préférable de supprimer Garmin Express complétement avant de le réinstaller, c'est à dire en utllisant un utilitaire (comme Appcleaner) qui supprime tous les fichiers annexes, sinon l'opération n'aura que peu de chance d'être efficace.

jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Luc54 Mer 13 Juin 2018 - 11:15

Bonjour,
jpedro a écrit:… Il serait préférable de supprimer Garmin Express complétement avant de le réinstaller, c'est à dire en utllisant un utilitaire (comme Appcleaner) qui supprime tous les fichiers annexes, sinon l'opération n'aura que peu de chance d'être efficace.
Ou CCleaner (Outils=>Désinstallation de programme + nettoyage du registre Windows)...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Mer 13 Juin 2018 - 11:22

Bonjour a tous,
Voilà j'ai désinstaller garmin express avec Ccleaner et je vois plus de trace du logiciel, je pourrais faire cela vendredi au soir (donc la nuit) car ma moitié a besoin de la connexion (vive la campagne pour le haut débit).
Je vous dit quoi samedi dans la journée.
Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Monique Mer 13 Juin 2018 - 11:59

(vive la campagne pour le haut débit)
Laughing Dans les années d'avant 2001, j'ai connu les joies de la campagne Cool mais avec internet en bas débit (qui passait par mon téléphone fixe et donc plus moyen d'utiliser le tél quand on était connecté) nul ... mais c'était dans une autre vie. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Fredtoulon Mer 13 Juin 2018 - 13:41

J'ai même le souvenir de l'abonnement Free 50h/mois

Puis effectivement, le bas débit illimité mais du coup sans pouvoir être appelé (au grand désespoir de la belle mère qui ne pouvait plus appeler sa fille...)

Ensuite, "haut" débit mais en 512 en 2003 puis 1024...et c'est toujours 1024 en 2018 !

Paradoxalement, j'ai la 4g dans mon bled

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Mer 13 Juin 2018 - 13:44

Comme je dis on peut pas tout avoir la tranquillité ou le reste mon premier voisin est a 800m mais le raccord est a 6.2 km en bout de ligne et j'ai pas la 4G orange pas intéressé (on est 100 habitants) pour 3 communes
donc dixit orange "vous avez  internet vous plaignez pas on fait le maximum", mais comme j'aime a penser nous sommes dans un pays égalitaire (tousse). Mais ceci n'empêche pas que mon nuvi veut toujours pas télécharger les bons fichiers, vivement vendredi soir que je relance pour 10h de DL Sad
Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par jpedro Mer 13 Juin 2018 - 14:45

Luc54 a écrit:Ou CCleaner
Oui, merci Luc, je ne retrouvais plus le nom de cet utilitaire windows Very Happy  (Appcleaner est très bien sur Mac)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Luc54 Mer 13 Juin 2018 - 20:59

Gerald81 a écrit:… Voilà j'ai désinstaller garmin express avec CCleaner...
N'oublie pas de passer CCleaner dans le registre Windows (toutes cases cochées) pour nettoyer toute trace éventuelle... Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Jamas Mer 13 Juin 2018 - 23:40

N'oublions pas que Garmin Express, comme son nom l'indique est express! ironique

Non, non ne me faites pas dire que GE est une daube Suspect No même si la tentation est grande..
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par flat-win Jeu 14 Juin 2018 - 22:46

Jamas a écrit:

Non, non ne me faites pas dire que GE est une daube Suspect No même si la tentation est grande..

Bah nan, une bonne daube, c'est moins indigeste tongue
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par jpedro Ven 15 Juin 2018 - 7:05

Bonjour,
une bonne daube, c'est moins indigeste
Ben oui Very Happy
Goûtez une Daube de Bœuf  "Fin Gras du Nont Mézenc" ! Mais pour 2018 ce sera bientôt trop tard ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Gerald81 Ven 15 Juin 2018 - 13:30

Bonjour,

Merci a tous après 12h de DL toujours pareil j'abandonne.... Le sav de garmin ne sait pas quoi dire ni faire (dixit le problème vient de chez moi) enfin dit en autre terme... et Twisted Evil je perds 399€ qui vont poubelle je tenais a remercier tous ceux qui m'ont aidé et pris le termps de me répondre(même jpedro) me concernant Garmin j'oublie et aussi les GPS de quelques marques après tout je m'en passais et vu comment Garmin traite ses clients cela me calme pour en racheter un autre.
Gerald81
Gerald81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Fredtoulon Ven 15 Juin 2018 - 13:44

Je ne pense pas que la connexion soit en cause
Moi, j'ai 1 mega tout juste et pour la maj des maps Europe, ça c'est bien passé
Idem pour le téléchargement de la map USA

Par contre, j'ai windows 7 et je pense que c'est moins créateur de problème que le 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai 8.1 sur petit pc de voyage et je pense passer en 7 car même la 8.1 est problématique aussi

J'ai le 7 au boulot et à la maison sur ma tour et franchement, je trouve que ça marche bien

Il faudrait pouvoir tester un pc d'un ami qui tourne 7

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par Monique Ven 15 Juin 2018 - 14:01

Il faudrait pouvoir tester sur un pc d'un ami qui tourne 7
Bonne idée !
Y a-t-il des habitants de l'Occitanie sur le forum qui maîtrisent les MAJ cartographiques de Garmin avec la daube Garmin Express ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de route ni reconnaissance France

Message par jpedro Sam 16 Juin 2018 - 5:50

Bonjour,
Gerald81 a écrit:je perds 399€ qui vont poubelle
Ne jette pas ton GPS. D'accord avec Fredtoulon et Monique, la solution d'utiliser le PC de quelqu'un qui connait un peu nos GPS est à tenter.

Si tu ne trouves personne, comme le 81 est un département où je passe chaque année (automne et fin de l'hiver), et si tu as un peu d'espace où je peux me garer à proximité pour une nuit (je voyage en camping-car) je pourrais faire un petit détour et regarder ton appareil, je pense qu'il y a de bonnes chances de le remettre en état mais ne lui fait pas de mal d'ici là ! Laughing
Si ton GPS n'est toujours pas fonctionnel en septembre et si cela t'intéresse encore contacte moi en MP à ce moment là.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum