Bouton "Eviter"

4 participants

Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Bouton "Eviter"

Message par @iric Lun 11 Juin 2018 - 14:13

Bonjour,

Dans la notice du Navigator VI en page 7 pour ajouter le bouton "Eviter" la marche à suivre il faut faire
1 Sélectionnez Paramètres > Carte et véhicule > Boutons de
la carte.
2 Sélectionnez une icône, puis OK.
3 Sélectionnez .+
4 Sélectionnez une icône différente.
5 Sélectionnez Enregistrer.

Seulement ça ne fonctionne pas... Pour le bouton "Arrêter" ça fonctionne, il apparaît bien sûr la carte mais pas celui de "Eviter"...

Qui a déjà eu ce problème et à trouvé une solution.

Tout le GPS est à jour suivant Garmin express

@iric

@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Re: Bouton "Eviter"

Message par trumftager Lun 11 Juin 2018 - 14:23

De mémoire, il n'apparait que si tu as un itinéraire programmé et activé.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Re: Bouton "Eviter"

Message par @iric Lun 11 Juin 2018 - 14:25

Oui j'y ai pensé aussi mais il n'apparaît pas en roulant sur le parcours alors que "arrêt" apparaît bien
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Re: Bouton "Eviter"

Message par Monique Lun 11 Juin 2018 - 15:12

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire sur les Zumo compatibles, on ne peut ajouter un bouton sur la carte que si l'un des 2 boutons déjà présents est désactivé/supprimé.

Sinon, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en images. Sur mon DriveLuxe 51, c'est sur l'icône des 3 barres (en bas à droite de l'écran en navigation) qu'il faut appuyer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Re: Bouton "Eviter"

Message par flat-win Lun 11 Juin 2018 - 19:28

@iric a écrit:Oui j'y ai pensé aussi mais il n'apparaît pas en roulant sur le parcours alors que "arrêt" apparaît bien

Et ton iti comporte bien un point "alerté" ?
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Re: Bouton "Eviter"

Message par @iric Lun 11 Juin 2018 - 19:41

Ah bon!!! il faut que les WP soient alertés!!!!

Hier j'ai fait une balade avec des copains à moto et un itinéraire fait par l'un d'eux.
Installé sur mon Garmin Navigator VI début de balade impeccable jusqu'à la première déviation dû aux inondations de l'orage de la veille. "Faite demi tour... faite demi tour... toutes les 10 secondes...
J'ai voulu éviter les WP pour supprimer les alertes de Garmin.

Monique m'a indiquer un autre endroit pour le faire (sur les 3 petites barres en dessous à droite et ensuite tout en bas de la page) mais avec nos gros gants en cuir j'vous dit pas la galère...
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Re: Bouton "Eviter"

Message par @iric Lun 11 Juin 2018 - 23:28

Bon voici le problème.

Quand je fais un parcours avec BaseCamp et que je sélectionne du 2ième WP jusqu'à l'avant dernier et que je supprime les alertes. Impossible d'avoir le bouton "Eviter"

Quand je fais le même parcours en laissant les alertes. Je peux avoir ce fameux bouton "Eviter" Mais alors il faut relancer le GPS à chaque WP pour aller au suivant Laughing Laughing

Donc avec nos gros gants en cuir c'est pas très évident

Et si on supprime les alertes pas possible d'éviter un WP et on subit "Faite demi tour jusqu'a..."

Mais alors à chaque arrivée au WP je dois relancer le GPS pour aller au WP suivant...
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Re: Bouton "Eviter"

Message par trumftager Mar 12 Juin 2018 - 8:18

Sur mon Navigator V et avec des itinéraires élaborés sous Tyre To travel, je transforme mes points de passage en "étapes" et, en roulant, je peux dès l'alerte supprimer (éviter) au fur et à mesure. Pas de redémarrage de GPS ou autre. Tu peux aussi repartir sur une étape intermédiaires à tout moment.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bouton "Eviter" Empty Re: Bouton "Eviter"

Message par flat-win Mar 12 Juin 2018 - 12:47

@iric, je ne comprends pas "il faut relancer le GPS".
Si tu suis ton itinéraire, une fois le point alerté passé, il continue sans intervention.
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum