vitesse 80 km/h

+8
François
rene58
swhanda
meriadec28
Monique
Fredtoulon
claude 24
alino
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par kaiservinz Jeu 5 Juil 2018 - 20:51

Bonjour, juste pour signaler que mon DriveSmart 51 est parfaitement à jour pour le 80, y compris sur les créneaux de dépassement qu'il indique à 90 côté double voie et 80 côté simple voie. (sans séparateur)

kaiservinz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par janvjb Ven 6 Juil 2018 - 6:33

Bonjour
Je n'ai rien reçut de la part de Garmin, mais en connectant mon GPS sur le micro, il m'a propose la mise à jour, que j'ai accepté et tout semble OK ! Testé hier et les routes sont bien indiquées à 80 Km/h

janvjb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par André Marc Ven 6 Juil 2018 - 16:49

Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi j'ai installé la nouvelle version de la carte et donc de la nouvelle vitesse, et en faisant un essai,je me suis rendu compte que l'affichage avertissant cette vitesse en haut du gps, m'indique encore 90Km/h.Par contre en bas à droite,j'ai bien 80 km/h.
Quoi faire ???.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?. Vous souhaitant une bonne soirée!!!
André

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par Monique Ven 6 Juil 2018 - 17:44

Bonjour André Marc,

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai écrit :
Par contre, j'ai constaté sur le Nuvi d'une amie que les alertes Cyclops/Garmin préinstallées et celles non mises à jour avec Garmin Express récemment continuent d'afficher des alertes à 90 Km/h (en rouge sur le bandeau en haut de l'écran). J'ai donc supprimé ces fichiers Cyclops du dossier POI de son Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par rene58 Sam 7 Juil 2018 - 5:34

Salut à Tous
Ben moi  s'est un peu pareil avec ceux et ceusses qui ont des GPS vieillissant. Vu que Garmin met pour mon Zumo 660 Lm qu'une seule MAJ par an. J'ai voulu vérifié sur Garmin express si au vue du changement de la réglementation je pouvais faire une nouvelle MAJ ben non on me dit que mon appareillage est à jour et  j'ai toujours mon 90. je ferai gaf  et j'attendrai la prochaine MAJ dans un an.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par Monique Sam 7 Juil 2018 - 7:18

Euh... No rene58, la mise à jour cartographique NT 2019.10 est sortie le 29 juin pour les anciens modèles (comme ton Zumo 660 et mon Nuvi 510), voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par rene58 Dim 8 Juil 2018 - 8:20

Bonjour Monique
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas longtemps en suivant le forum j'ai voulu aussi faire une MAJ pour mon zumo j'ai eu la même réponse que Manet42 me disant que tout était à jour s'est la raison de mon message. Ce matin en lisant ton message je viens de vérifier et cette fois ci garmin express m'informe qu'il y a une nouvelle MAJ. vraiment bizarre à plus rien y comprendre avec garmin.
Par contre il ne me reste plus beaucoup d'espace sur le zumo env 800 mo mais j'ai une carte SD de 16 GO et il y a de la place disponible comment faire pour que la nouvelle MAJ s’installe sur la SD. Sur Garmin expresse me demande si je veux la MAJ à la fois sur le PC et le GPS je vais répondre oui mais il ne me propose pas l'installation sur la SD.
merci de ton aide
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par rene58 Dim 8 Juil 2018 - 19:35

bonsoir
Finalement Garmin express m'a proposé l'installation sur la carte SD . MAJ effectuée avec succès de la city navigation NT 2019.10 mais 5h30 de téléchargement carte sur PC et GPS
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse 80 km/h - Page 2 Empty Re: vitesse 80 km/h

Message par Monique Lun 9 Juil 2018 - 6:03

Bonjour,

Les messages de Manet42 (et les réponses obtenues), pour plus de clarté, ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum