Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

4 participants

Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par mimi2 Dim 27 Sep 2009 - 21:43

Bonsoir,

constatez-vous comme moi une lenteur dans le recalcule d'itinéraire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait le second garmin 1490T que j'utilise après un échange et je constate une lenteur significative ,par rapport à un Mio que je possède. Il arrive parfois que ce Gps mette presque 10 secondes pour effectuer un recalcule. En moyenne,je constate environ 5 secondes pour qu'il me donne un nouvel itinéraire.

Je constatais déja cette anomalie sur le premier que j'ai eu,alors je souhaiterais savoir si vous avez le même problème.

Je vous remercie

mimi2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Re: Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par Jamas Dim 27 Sep 2009 - 23:44

Bonsoir,

C'est quoi l'anomalie ? scratch
10 secondes est ce dramatique ? Tu peux toujours sortir tes cartes papiers et voir ce que tu sais faire en 10 secondes ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Re: Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par philmado Lun 28 Sep 2009 - 13:11

bonjour.

Le 1490 est nettement plus rapide que mon garmin
(presque instantané)

a+

philmado
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Re: Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par mimi2 Lun 28 Sep 2009 - 21:55

Si pour certain 10 secondes ne paraît pas énorme,j'ai pu constater que durant ce laps de temps,j'ai pu croiser 4 rues perpendiculaires,qui m'auraient certainement permises de retrouver l'itinéraire initial.
A un rond point,la sortie indiquée était en sens interdit,le temps que le gps recalcule,j'aurais eu le temps de faire au moins 3 fois le tour.
Peut-être que quelqu'un d'autre aurait sorti ses cartes papiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Re: Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par Sarjanballestraz Mar 29 Sep 2009 - 9:40

Bonjour,

Pour moi le recalcul rapide est primordiale en mode piéton, car je suis malvoyant et j'utilise pour mes déplacements. Je trouve que le le recalcule d'itinéraire met beaucoup de temps à se déclancher à faible vitesse. Par contre dans la voiture c'est très rapide.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Re: Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par mimi2 Mar 29 Sep 2009 - 18:13

Sarjan,

lorsque tu dis qu'il il très rapide pour le recalcule en voiture,peux-tu me donner une fourchette de temps,car le temps mis par le mien me paraît anormal,auquel cas ,je redemanderai peut-être un échange par la suite,ayant pris une garantie échange à neuf pendant 3 ans.

mimi2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Re: Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par Sarjanballestraz Mar 29 Sep 2009 - 20:53

Bonsoir,

Avec tous mes excuse de vous vous avoir répondu avec un peu de retard étant absent ver 18 h 00.

Pour le temps de calcul en voiture, il environs 5 à 10 seconde pour les itinéraires.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Re: Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par mimi2 Mer 30 Sep 2009 - 19:59

Merci Sarjan pour ton information,

lorsque je parlais de 10 secondes,c'est le temps mis pour que j'entende ce mot "RECALCUILE",ce que je trouve un peu long au regard des autres GPS que j'ai eu,pendant ces 10 secondes,le gPS ne m'atoujours pas proposé de nouvel itinéraire.

Tu m'entionnes égalemnet 5 à 10 secondes,je ne sais pas si ,comme le mien,c'est à partir du mot "recalcule" ou bien si ton Gps t'a donné un nouvel itinéraire dans ce laps de temps.

mimi2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires Empty Re: Lenteur constatée pour le recalcul d'itinéraires

Message par Sarjanballestraz Jeu 1 Oct 2009 - 12:54

Bonjour,

Je constate que le temps de recalcule est trop lent pour une marche piéton en ville, il met 40 secondes avant de se déclancher, mais toute de même rapide quand la fonction à été déclanchée, il recalcule pour un petit parcours il m 4 à 5 seconde. Pour un usage en voiture la fonction de recalcule se déclanche quasit instanément. Les recalculs d'itinéraires est mieux obtimiser à une vitesse élevées selon moi.

Pour illuster l'exemple j'ai essayer lors de mon voyage en tgv à Paris depuis Lausanne, Il radicalement plus rapide que mon nokia maps par example ou un tomtom selon, à essyer. Le temps de recalculs et de 2 à 5 senconde pour un long trajet.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum