Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Aller en bas

Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par labougie le Dim 1 Juil 2018 - 1:06

Bonsoir,

Je fais court car je viens de perdre toute une page de texte.

Après l'installation de la carte sur le zumo 345lm, j'ai demandé d'installer la carte sur le pc, tout c'est bien déroulé. Mais après avoir débranché le GPS, celui-ci ne boot plus correctement.
il donne Garmin, puis Garmin avec la verion 2018 suite à l'upgrade puis le "Warning" et accept.
Après avoir accepter, plus rien ne se passe.

N'allant pas plus loin et après avoir attendu un long moment, je l'ai éteins et là... c'est encore pire.

Il donne Garmin, puis Garmin version 2018. (routine)

J'ai alors pensé au Hard reset, (impossible de lancer - je reviens toujours sur la même routine).
Alors après recherche sur le site, cette méthode

Spoiler:

B- Master Reset sur les autres modèles de Nuvi et de Zumo et sur le DEZL 560 :
1- Éteindre le GPS.
2- Se positionner dans un coin découvert, à l'extérieur.
3- Placer un doigt en bas à droite de l'écran.
4- Allumer le GPS tout en maintenant le doigt appuyé en bas à droite.
5- Laisser le doigt appuyé jusqu'à apparition de la question "Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ?".
6- Appuyer sur "Oui" pour confirmer.
7- Une fois que c'est fait, le GPS se retrouve en configuration "sortie d'usine" pour les différents réglages. Il faudra attendre l'acquisition des satellites (toujours à l'extérieur) qui risquera d'être un peu longue puis re-paramétrer (pays, langue, ...).
ne fonctionne pas non plus.

Comment alors puis-je relancer la mise en service du GPS?

J'ai cru comprendre qu'il pouvait avoir deux modes (mt et mass storage). A cet instant, impossible de le connecter que cela soit à un pc mac ou nas sous linux car celui-ci ne passe pas en mode découverte (ce que vous appeller liaison usb).

Alors, si une idée vous venais, je suis preneur.

Merci pour votre lecture.

Labougie
avatar
labougie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par Monique le Mar 3 Juil 2018 - 12:52

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par labougie le Ven 7 Sep 2018 - 12:14

Bonjour,

Après plusieurs échanges téléphonique avec le staff Garmin SAV. L'appareil va être remplacé.
Cela dit 60 jours de traitement pour le motif suivant:
=> Produit non dispo, stock France = zéro , doit venir des USA

Bref beaucoup de temps perdu pour rien, puisque que l'on me le remplace normalement par un 595 puis ensuite par un 395 (dixit les hotliners), puis à réception du mail ce sera finalement le même que celui expédié par mes soins. (c'est à ne rien y comprendre - et dire que je travaille IRL avec eux Shocked )

J'attends le transporteur TNT (impossible de tracer le colis en ligne malgré le lien fourni par le team SAV Garmin).

Bien évidement, je reste soft car rien ne sert de s'emballer pour cela. Pourtant mes vacances en moto ont été gâchés.

A suivre....

Labougie
avatar
labougie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par Monique le Ven 7 Sep 2018 - 13:01

Bonjour,

Pas cool ça ! nul
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par Jamas le Ven 7 Sep 2018 - 19:51

Dommage, j'ai zappé ce fil, il aurait fallu essayer un traitement "system software missing"

Jamas
avatar
Jamas
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par labougie le Sam 8 Sep 2018 - 9:26

Jamas,

Oui sans doute.

J'ai usé de mon compte CNN auprès de la hotline afin de palier la difficulté. Bref, rien à faire que je sois un pro ou un lambda.
La hotline après validation du superviseur plateau, qui a pris renseignements avec les gars du dessous (il faut comprendre atelier), m'a promis un ZUMO395LM en échange.

Je viens de recevoir il y a 10 min mon colis (un zumo 345LM), rien à voir avec ce qui m'a été indiqué. De + C'est un refurbished ce qui me déplais complétement.
Lundi je vais prendre les coordonnées du grand compte Garmin France et lui passer un appel afin de clarifier la chose, car là, prendre les gens pour des cons faut quand même pas pousser mémé dans les orties.
Je rajoute, Le ZUMO reçu, ne s'allume pas soit:

  • La batterie est vide
  • La batterie est morte
  • Le produit ne fonctionne pas du tout, et là c'est encore plus grave



Bref, à suivre...

Labougie
avatar
labougie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par Jamas le Sam 8 Sep 2018 - 9:49

Bonjour,
C'est malheureusement la politique du SAV Garmin de renvoyer des GPS refurbished (remis à neuf).

Good luck....

Jamas
avatar
Jamas
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par labougie le Mer 19 Sep 2018 - 13:25

Bonjour,

Good news for me.

La société Garmin France vient de m'attribuer le Zumo 395LM. (produit reçu ce matin)
Je tiens à remercier l'intervant Garmin pour avoir validé ce que le service SAV m'avait promis après 60 jours d'intervention dans leurs murs.

Le Zumo 395LM est + rapide, et embarque 16go de stockage.
Reste les mises à jour à faire.

Labougie
avatar
labougie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite Ugrade 4.40 et update carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum