[résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

+4
claude 24
Luc54
Monique
Anestel
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Monique Jeu 19 Juil 2018 - 21:32

Anestel a écrit:Bin pourquoi ils me proposent la mauvaise alors?
No Garmin Express ne te propose pas la mauvaise. Je me répète :
Ce matin, à 9h36, Monique a écrit:Le lien de mon message de ce matin ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) correspond à la proposition de Garmin Express dans le message de Anestel hier à 16:36 pour son Nuvi 2445 (dans la 1ère copie d'écran) avec la référence 010-D0130-00 dans les 2 cas.
C'est la même cartographie dans Garmin Express et elle convient pour ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par jpedro Jeu 19 Juil 2018 - 21:47

D'accord avec Monique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il suffit de lire ton premier message :
Quand je clique sur "voir les tarifs", y a ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est bien écrit CNE NTU.

Ensuite tu as cherché ailleurs, je te cite :
Donc j'ai cherché Garmin limitation de vitesses et j'ai trouvé ça sur le site de Garmin.

Et là tu as des versions NT (ta quatrieme copie d'écran), mais ce n'est pas Garmin Express qui te propose ce type de carte pour ton Nüvi … et c'est toi qui le dit !!!!
Ensuite tu te contredis … dur dur tout ça ironique
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Ven 20 Juil 2018 - 0:15

Euh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon c'est malin c'est tout mélangé dans ma tête maintenant lol!
Je crois que je confonds les cartes et les mises à jour...

Bon on va cliquer sur celui à 89€, dans Garmin Express, qui propose la mise à jour pour un certain temps et pas juste une fois alors...

Faut pas m'en vouloir, des fois j'ai le cervolant... Mais pas au volant, heureusement... lol!

En tous cas,  merci merci Very Happy
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par jpedro Ven 20 Juil 2018 - 6:50

Bonjour,
Bon on va cliquer sur celui à 89€, dans Garmin Express, qui propose la mise à jour pour un certain temps
Je pense que c'est la bonne solution Very Happy

Pense à mettre une carte µSD de 8 ou 16 Go dans ton Nüvi avant de télécharger.
Tiens nous au courant.

Bonne journée
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Ven 20 Juil 2018 - 15:05

Oui j'en ai une de 16 Go qui traine quelque part .
Je vais quand même attendre la réponse au mail que je leur ai fait avant de faire la manip. Very Happy
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par claude 24 Ven 20 Juil 2018 - 15:30

Bonjour
Si c'est une micro Sd qui traîne formaté la avant de la mettre dans le GPS
C'est pas obligatoire mais c'est mieux.
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Ven 20 Juil 2018 - 15:33

Merci Claude je vais le faire, j'ai lu ici qu'il fallait formater en Fat 32 Very Happy
De toutes façons le nuvi 2445 est plein à craquer, j'espère que Garmin express met d'office les MAJ sur la carte SD dans ce cas?
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par jpedro Sam 21 Juil 2018 - 6:55

Bonjour,
j'espère que Garmin express met d'office les MAJ sur la carte SD dans ce cas?
La carte CNEurope est maintenant partagée en deux fichiers d'un peu plus de 2 Go (Europe Nord ; Europe Sud)
Sur des GPS ayant 8 Go de mémoire interne comme le nüvi 2445, Garmin Express installe le nord en mémoire interne et le sud sur la µSD, cela libérera de la place dans la mémoire de ton GPS.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Sam 21 Juil 2018 - 13:48

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!! affraid
regarde la place qui me reste sur le nuvi!!!! jamais GE pourra mettre la carte du nord là dessus!!!!Il faut qu'il mette tout sur une carte SD !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Monique Sam 21 Juil 2018 - 15:47

Bonjour,
jamais GE pourra mettre la carte du nord là dessus!!!!
Si, c'est possible, il peut installer le fichier gmapprom.img de la carte "ALL North" à la place du fichier gmapprom.img qui s'y trouve actuellement (dans le dossier .System de la mémoire interne)... et c'est Garmin Express qui décide (pas l'utilisateur).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Sam 21 Juil 2018 - 15:52

Ah donc il écrase l'ancienne alors Very Happy
Mais jpedro dit que les nuvi ont 8 GO, moi j'ai que 3.60 Go apparemment... J'ai rien enlevé dessus, j'ai jamais osé, je suppose que les voix étrangères je dois pouvoir les enlever, ainsi que les icones des voitures, moi je prends juste la petite voiture bleue... Ça servirait si je fais de la place???
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Monique Sam 21 Juil 2018 - 16:21

Tu n'as pas un Nuvi préchargé avec l'Europe entière mais seulement avec l'Europe de l'Ouest (donc avec un fichier de cartographie moins volumineux), c'est ce qui explique la différence de taille de la mémoire interne.
Pour les suppressions éventuelles de fichiers, il vaut mieux attendre de voir ce que fera Garmin Express (et la place libre qui restera ensuite). Il sera toujours temps de libérer de la place après si c'est nécessaire en suivant un des tutos du forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Sam 21 Juil 2018 - 16:31

Merci .
Bon garmin n'a toujours pas répondu à mon mail, je suppose que début de semaine j'aurai une réponse.
Finalement si je prends l'option à 89€, mon nuvi se comportera comme un LM et je pourrai faire les mises à jour quand elles sortiront. Du coup je me dis que si je fais comme TF160, j'en trouverai peut-être un LM d'occase à pas cher, je réfléchis je réfléchis...
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par TF160 Mar 24 Juil 2018 - 0:36

Anestel

RE: même logique que moi!!!!!!!
SAVOIR avant de PAYER........
PS: Je viens en 22 sous peu Wink comme pas mal d'années précédentes.
- Je suis plus "occase" qu'achat de services pour des appareils un poil désuets...
En fait, ma carto de 2011 date de l'achat de mon auto en GB, laquelle date de 2003!
Tout ceci pour dire que je suis sur ebay.co.uk pour mes pièces détachées, mais pas que...
Voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y voit des modèles 24 & 25xx etc <<< je ne mettrais pas + de 50€ port inclus>>>>
- Attention, quelques uns n'ont que "UK & ROI" = GB & Irlande.....
Quasiment tous affichent du LM LMT.
ET: nos voisins anglais sont parfois frileux au sujet des envois au dessus du channel (20km de flotte, et après!?!?!)...
Compter une 12aine d'€ de postage/shipping/delivery...
Je me risque déjà à quelques enchères pour un GPS + pour un vieux portable Compaq CQ61 en manque de carte-mère...
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Mar 24 Juil 2018 - 1:58

Bah j'avais trouvé un 2445 LMT à 10€ mais la personne ne l'a pas enregistré ni jamais fait les mises à jours, comme ma soeur... Pfff... donc inutile sauf à payer 89€ en plus.
Garmin doit être en vacances en plus j'ai toujours pas de réponse...

Comme je veux le même, parce que j'aime bien, je connais et que j'aime pas les nouveaux gamme Drive sur lesquels on n'entend pas quand on va trop vite, j'ai encore un peu cherché...
J'en ai vu un autre, j'ai envoyé un mail, on verra bien si j'ai une réponse. Maintenant je demande s'ils ont inscrit leur GPS sur Garmin express et s'ils ont fait les mises à jours...
J'ai pas trop envie d'acheter en angleterre, j'ai jamais rien acheté sur ebay.
Tu as pris le nuvi 1340 LMT de l'annonce finalement?
Il me semble que ce n'est pas loin de chez moi, 10 ou 15 bornes. Si tu as besoin d'aide pour être sur de ce GPS j'ai un peu de temps. Envoies moi ton tel par MP si tu veux que j'aille voir.
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par TF160 Mar 24 Juil 2018 - 11:37

Je me mets à hésiter aussi au sujet du 1340, vu qu'il ne m'émet aucun BIP de dépassement de vitesse (le Mappy, c'était même vocal: "Attention, vous dépassez la vitesse autorisée").....
Ce que je constate, c'est que leur batterie est censée durer 2 à 3H, et que les modernes sont donnés pour juste 1H............. ;(
Un peu comme les smartphones face au téléphones qui téléphonent sans écran à images et pixels à allumer!
. OK pour MP, je n'y pense jamais. Mais, non, pas utile de te déplacer, le gars est sympa -pas eu son tel. toutefois- et me l'enverrait pour 30€ / Paypal)... J

Ne comprends pas le problème de "GPS jamais enregistré chez Garmin" pour un LM (à moins qu'il y ait un délai impératif <<--- lu qque part):
Un appareil neuf pourrait avoir trainé dans un stock de magasin, et tu fais son 1er enregistrement, non?
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par TF160 Mar 24 Juil 2018 - 11:45

Non, pas trouvé de MP: pour moi, c'est: mon pseudo ici -chez- sfr... si tu as l'occasion!
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Mar 24 Juil 2018 - 13:27

Les MP c'est dans ton profil en haut de l'écran, onglet préférence, autoriser les membres à m'envoyer un message privé cocher oui et là tu les auras.En dessous de mon pseudo sur le message tu peux voir 2 icones, une pour le profil et une pour les MP. Toi par exemple tu n'as que celle du profil.

oui il faut enregistrer son appareil dans les 30 (ou 90 jours je sais plus), et ensuite avoir fait des mises à jours depuis moins de 24 mois pour pouvoir continuer d'avoir les mises à jour


Dernière édition par Anestel le Mar 24 Juil 2018 - 16:16, édité 1 fois
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Mar 24 Juil 2018 - 13:50

Oui pour la batterie, je vois une sacrée différence entre le nuvi 2445 et le drive 40. Celle du drive 40 se décharge à vitesse grand V.
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par TF160 Mar 24 Juil 2018 - 19:55

Je vois un 5' "slim" LMT (socle HP encombrant, vieux de 4, 5 ans?) ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batterie???
- DUR de repérer ce qui est en 5' dans la gamme Garmin,
... sauf quand la référence est explicite comme chez Tomtom (Drive51 vs Start52 ou 61/62)!!!!
Pas envie de 6'........
Sinon, à 50€, on a un 7' asiatique (avec MAJs d'origines incontrôlées!)....

TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Mar 24 Juil 2018 - 19:56

Bon, je suis contente j'ai trouvé un 2445LMT sur le bon coin, il n'était pas mis à jour mais grâce à la messagerie du bon coin j'ai pu lui indiquer comment faire, on peut mettre des copies d'écran très facilement et dialoguer comme sur un tchat c'est pas mal quand on a des renseignements à demander, il m'a fait la mise à jour en direct, enfn ça a duré 3h ou un peu plus, mais c'est bon, le GPS est à jour, confirmé par les copies d'écran qu'il m'a montrées,  il le supprimera de son Garmin express quand il recevra mon chèque et comme ça j'aurai la mise à jour pour le mien.  En plus celui là il a l'info trafic, je sais pas si ça va me servir à part peut-être sur la voie rapide.... On verra bien. Je pense le recevoir semaine prochaine.
Suis contente Very Happy
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Mar 24 Juil 2018 - 19:59

Pour savoir ce qui est en 5 pouce sur google ou autre moteur de recherche tu tapes le nom de l'appareil et dans les réponses tu vas chercher celle du site garmin, là tu auras toutes les caractéristiques de l'appareil Very Happy
Un 4.3 pouces ou un 5 pouces, y a pas beaucoup de différence
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Mar 24 Juil 2018 - 20:04

un 7 pouces à mon avis c'est trop grand sauf si tu as un camping car ou une camionnette avec un grand pare brise, sur une voiture ça doit prendre trop de place...
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par TF160 Mar 24 Juil 2018 - 21:54

Ai placé ma tablette 7' (d'aucun usage en fait) à l'endroit choisi pour mon GPS Mappy 4'3, c'est trop encombrant! mais 5' surement idéal...
NOTE:
Je fais bien tenir mon 1340 sur le support du Mappy 411.... juste après entourage du boitier avec une bande élastique (tronçon de chambre à air)!


TUTO: MP pour Anestel impossible (blocage?) % lire avatar!!!!!!! et mise en ligne d'image ou copie écrans pas localisée sur ce forum.....
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Gros doute sur mise à jour carte 2019 sur nuvi 2445

Message par Anestel Mar 24 Juil 2018 - 21:58

Bin si, maintenant tu as l'icone MP sous ton avatar, et même tu as mis une voiture en avatar Very Happy
Et si je clique sur l'icone MP qui est sous ton avatar, ça a l'air de marcher, à priori je peux t'en envoyer. Tu veux que j'essaye?
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum