[résolu] Problème Transfert BaseCamp/Garmin

Résolu [résolu] Problème Transfert BaseCamp/Garmin

Message par Roroxou le Jeu 19 Juil 2018 - 14:23

Bonjour,

Je vais tenter de vous exposer mon problème.

Je pars en Namibie la semaine prochaine. J'ai téléchargé une carte payante sur le site Tracks4Africa qui est compatible avec Garmin.
Mon logiciel Basecamp la détecte desuite et je peux créer mes waypoints sans problème.
J'ai ensuite rentré une carte sd dans mon pc et sur basecamp j'ai appuyé sur " carte " " installer les cartes ". La carte sd est détectée et je choisis de transférer ma carte de Namibie sur celle ci.  Mapinstall se met en route avec succès et transfère la carte. Un dossier " Garmin " se créer automatiquement avec à l'intérieur un fichier d'image "gmapsupp".
Et c'est ici que ça coince .. je mets ensuite la carte micro sd dans mon Garmin ( un nuvi 2789 ) il se redémarre donc détecte la présence de la carte sd , mais lorsque je vais dans la liste des cartes ma carte de Namibie n'apparaît pas...

Je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ..

Si vous pouviez m'éclairer !! Merci d'avance !!

Roroxou
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème Transfert BaseCamp/Garmin

Message par Biscuit le Jeu 19 Juil 2018 - 17:54

Bonjour

Si vous avez fait la mise à jour de la dernière version de BaseCamp, il se peut que votre problème vienne de là. Il semble y avoir un problème avec la version 4.7 de BaseCamp pour l'installation de cartes dans le GPS. Forum de Garmin
Sinon vérifier si le .img est bien dans le dossier Garmin sur votre microSD.
Biscuit
4 sat
4 sat

Message par Roroxou le Jeu 19 Juil 2018 - 23:14

Bonsoir Biscuit,

Vous êtes mon sauveur ! ahahah . Après des heures et des heures passées à chercher ce que je faisais de travers, c'était enfait bien la version 4.7 de basecamp qui posait problème ! J'ai téléchargé Mapsource à la place et tout a fonctionné à merveille du premier coup ! Quel soulagement !
Merci beaucoup pour votre aide !!

Roroxou
0 sat
0 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé