La gamme Smart utilise les données de Coyote ?

Aller en bas

La gamme Smart utilise les données de Coyote ?

Message par kaiservinz le Jeu 26 Juil 2018 - 10:08

Depuis que j'ai mon drivesmart 51, je me suis demandé d'où venaient les éclaireurs car les utilisateurs de Garmin Smart est bien trop faible pour que ça soit efficace. J'ai peut-être trouvé une réponse :

L'info date de l'an dernier, j'espère qu'elle ne fait pas doublon

Coyote et Here renforcent leur partenariat



Here a désormais accès aux données télématiques des boîtiers Coyote pour améliorer sa prise en compte du trafic, tandis que Coyote récupère le moteur de navigation de Here pour ses boîtiers et son application.
L'application iCoyote
L'application iCoyote

Le spécialiste des boîtiers d’aide à la conduite et l’éditeur de cartographies routières, déjà en accord sur la fourniture de données de navigation, vont élargir leur partenariat. La solution Here Mobile SDK va ainsi intégrer les boîtiers connectés et applications mobiles de Coyote. « Les solutions cartographiques de Here sont extrêmement performantes, fiables et précises. Associées aux services connectés avancés de Coyote et aux données générées par nos utilisateurs, ils nous permettent d’offrir une expérience de conduite enrichie et personnalisée, en France comme à l’international »
motive Benoît Lambert, directeur général de Coyote.

Mais c’est surtout l’intégration des données de Floating Car Data que Coyote fournira à Here qui devrait accroître l’attractivité de l’offre des deux partenaires. Grâce à celles-ci, les cartographies de Here intégreront des mises à jour en temps réel du trafic basées sur les coordonnées GPS, le cap et la vitesse des utilisateurs des boîtiers et applications Coyote. Un principe largement plébiscité, déjà vu sur des applications comme Waze.

kaiservinz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum