problème livetrack avec garmin edge 1000

+2
Monique
titi83
6 participants

Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par titi83 Sam 4 Aoû 2018 - 9:08

Bonjour
Cela fait deux semaines que ma compagne ne peut plus me suivre en direct, pourtant tout à l'air de bien fonctionner, mon garmin envoie bien le lien sur son mail pour me suivre en direct mes lorsqu'elle clique dessus il y a l'écran bleu sans aucunes indications si ce n'est mon nom et prénom et rien d'autre. Je ne suis pas très fort en informatique et donc je ne comprend pas pourquoi d'un coup plus rien ne fonctionne.
Pouvez vous m'aider ?
par avance merci

titi83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Re: problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par Monique Dim 5 Aoû 2018 - 7:44

Bonjour,

A tout hasard... Le software de ton Edge est-il à jour (actuellement c'est la version 14.70) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Re: problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par michle38 Dim 5 Aoû 2018 - 8:42

Bonjour,

Je n'utilise pas cette fonction qui est pourtant intéressante.

L'application garmin connect est-elle parfaitement à jour sur ton portable (version android 4.9.4). Il y a eu plusieurs maj ces jours-ci.

bien entendu, il faut que la liaison  Bluetooth entre ton edge et ton portable soit active.

maintenant cela peut venir de la réception téléphonique.

Dans un secteur de parfaite réception de ton smartphone, as-tu le même problème.?

Configuration Livetrack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Re: problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par titi83 Lun 6 Aoû 2018 - 10:09

bonjour, merci pour vos réponses, je viens de faire les mises à jour, je vais réessayer et vous tiendrai au courant. Encore merci et bonne journée

titi83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par galopin Dim 26 Aoû 2018 - 18:15

Même problème que titi83, depuis début août plus de livetrack (tout fonctionne mais pas de positionnement sur la carte, seulement un écran bleu pour le destinataire)
Après contact du service client Garmin, il y a environ une semaine, on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème du site Garmin et qu'ils devaient le résoudre mais avec les vacances, on m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas attendre une solution avant début septembre. titi83 était dans ce cas-là encore le 6 août … est-ce qu'il peut nous dire où il en est et y a-t-il d'autres personnes dans ce cas-là ? Merci d'avance pour votre aide !

galopin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Re: problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par titi83 Lun 27 Aoû 2018 - 22:14

bonsoir, je suis toujours dans le même cas, Garmin m'a dit que le problème avait été signalé par plusieurs clients et qu'ils essayaient de résoudre le problème. Mais à ce jour toujours rien

titi83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty problème livetrack suite

Message par galopin Lun 27 Aoû 2018 - 23:06

Bonsoir,
Même chose pour moi, il faut être patient...

galopin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Re: problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par galopin Jeu 6 Sep 2018 - 19:19

Bonsoir,

Pas encore de livetrack, après un nouveau contact Garmin, problème toujours non résolu. On m'a précisé à demi-mot qu'il était possible de devoir patienter jusqu'en octobre !!! Bien décevant, je m'attendais à une plus grande réactivité de la part de cette marque. Espérons qu'ils seront capables de trouver la solution plus rapidement...

galopin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Re: problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par galopin Dim 9 Sep 2018 - 21:07

Bonsoir,

Tout arrive, le livetrack est de retour après un bon mois d'interruption. Le problème semble donc être résolu au niveau de Garmin. Je pense qu'il en est de même pour vous.
Salutations.

galopin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Mails/Livetrack

Message par ATLI Mer 21 Aoû 2019 - 15:14

Je vois des utilisateurs de Livetrack....
Depuis 3 semaines (environ) les mails n'arrivent pas aux destinataires,
Avez vous ce souci?

ATLI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Problème livetrack

Message par galopin Mer 21 Aoû 2019 - 19:44

Encore des soucis, pas de mail envoyé aux destinataires alors que tout semble fonctionner...( message "le livetrack est demarré... icone👁,etc...)
Parfois mail reçu le soir, le lendemain... ou jamais !
J'ai contacté Garmin en juillet, on m'a précisé que le problème était connu et serait réglé. Depuis le fonctionnement est aléatoire... Plusieurs jours tout fonctionne puis plus rien...
Regrettable pour un système sur lequel on devrait justement pouvoir compter à 100%.
Soyons patients.





galopin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Live track avec forreruner 235

Message par Brother Jeu 22 Aoû 2019 - 10:57

Même problème également depuis plus de 3 semaines, j'espère que cela va se régler rapidement !
Brother
Brother
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Re: problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par galopin Jeu 17 Juin 2021 - 19:42

Après des mois de fonctionnement aléatoire ( pas de signal, pas de mail reçu, position affichée mais pas de trace, etc ), tout fonctionne depuis une mise à jour de la carte (durée de celle-ci 3 heures).

galopin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème livetrack avec garmin edge 1000 Empty Re: problème livetrack avec garmin edge 1000

Message par Monique Jeu 17 Juin 2021 - 20:36

top Bonne nouvelle
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum