Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?......

2 participants

Aller en bas

Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?...... Empty Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?......

Message par TF160 Mar 7 Aoû 2018 - 15:20

.........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite consultation page de MyBoot.....
Merci
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?...... Empty Re: Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?......

Message par TF160 Mer 8 Aoû 2018 - 19:56

..... et apparition de fenêtre Windoz (génération 1990's) sur mon Mappy, peut-être en veille lorsque je l'ai connecté à l'ordi!
WIN CE, je suppose, mais 5 ou 6?
et également, en cherchant à bricoler la fonction ZDD jamais apparue depuis que je le possède (quelques années):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nombre de GPS  chinois semblent disposer de l'interface tactile de WIN CE 6........
Sans doute, dur de faire tourner un GPS avec un UBUNTU...... vu qu'ils ont échoué dans le lancement d'Ubuntu phone...... - le seul truc qui me motiverait pour un smartphone!!!!!!!! pour zapper Microsoft, Apple & Google!!!!!!!!


Dernière édition par TF160 le Dim 12 Aoû 2018 - 16:25, édité 1 fois
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?...... Empty Re: Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?......

Message par TF160 Jeu 9 Aoû 2018 - 13:43

Valable pour Mappy IGO, je suppose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas vu de tuto?
Post-scriptum % plus haut:
Sur Linux, ne sais de toute façon pas s'il y aurait un logiciel GPS...
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?...... Empty Re: Quel OS gère les Nuvi, quel accès?.... Rajouter lecteur de musique?......

Message par Sixun Jeu 9 Aoû 2018 - 18:50

TF160 a écrit:..... et apparition de fenêtre Windoz (génération 1990's) sur mon Mappy, peut-être en veille lorsque je l'ai connecté à l'ordi!
WIN CE, je suppose, mais 5 ou 6?
Nombre de GPS  chinois semblent disposer de l'interface tactile de WIN CE 6........
Sans doute, dur de faire tourner un GPS avec un UBUNTU...... vu qu'ils ont échoué dans le lancement d'Ubuntu phone...... - le seul truc qui me motiverait pour un smartphone!!!!!!!! pour zapper Microsoft Apple & Google!!!!!!!!

Bonjour
Ubuntu / Apple / Google : Tout ca c'est la même base originelle, a savoir Unix..
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum