Comment récupérer mes itinéraires

3 participants

Aller en bas

Comment récupérer mes itinéraires  Empty Comment récupérer mes itinéraires

Message par Marco40 Ven 10 Aoû 2018 - 9:58

Bonjour à tous,
J'ai un GPS Camper 760 LMT-D.
Comment puis-je enregistrer mes traces sur mon ordi.
Merci

Marco40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mes itinéraires  Empty Re: Comment récupérer mes itinéraires

Message par goti73 Ven 10 Aoû 2018 - 18:25

Bonjour
Il faudrait que tu précises parce que le titre de ton post ne correspond pas à ta question.

Titre : récupérer itinéraires ? De quoi parles tu, si c'est ceux que tu prépares directement dans le gps , pour les récupérer il suffit de brancher le gps à un ordi. Voir manuel page 15.

Question : enregistrer mes traces sur mon ordi ? Là encore de quoi parles tu ?

Dans tous les cas l'exploitation des fichiers du gps sur ordi la plus simple c'est  le logiciel Basecamp .

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer mes itinéraires  Empty Re: Comment récupérer mes itinéraires

Message par Monique Sam 11 Aoû 2018 - 19:40

Bonjour,

Lorsque le Camper 760 est branché à l'ordinateur et que tu lances BaseCamp, tu vois le contenu de ton GPS donc, entre autres, les traces de tes itinéraires parcourus, autrement dit le journal de trajets (sauf si la case "Historique de voyage" a été décochée dans le menu Paramètres > Appareil ou si tu as coché la case "Effacer l'historique de voyage"). Après, pour enregistrer ces traces dans BaseCamp, il suffit de les sélectionner et d'utiliser "Envoyer à" en choisissant un dossier ou une liste de "Ma Collection". Au besoin, tu pourras également les sauvegarder sur l'ordinateur à partir du menu Fichier > Exporter de BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum