gps garmin bloqué

5 participants

Aller en bas

gps garmin bloqué Empty gps garmin bloqué

Message par coridor Jeu 23 Aoû 2018 - 17:50

bonjour,

j'ai un garmin nülink 2340 acheter en 2012 , suite a une mise a jour,il reste bloquer à l'allumage sur garmin et fait cela en boucle ,impossible d'accéder a quoi que ce soit
merci de m'aider pour le débloqué


[EDIT de Monique : J'ai déplacé ce sujet dans la section des Nuvi 2xx0.]

coridor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin bloqué Empty Re: gps garmin bloqué

Message par Jamas Jeu 23 Aoû 2018 - 20:07

Bonjour,

J'ai supprimé un de tes deux messages car ils étaient redondants.
Fais une recherche avec "system software missing" sur le forum.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin bloqué Empty Re: gps garmin bloqué

Message par coridor Jeu 23 Aoû 2018 - 21:23

Bonsoir

Merci pour la réponse
je n'ai pas de message system software missing, car le gps reste sur garmin quand il s'allume ,
en plus si je charge la batterie il s'allume tout seul et m'affiche garmin en boucle , je ne peux acceder a aucun menu du gps et mon ordi ne le reconnais plus je suis sur windows 8.1

Cdlt

coridor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin bloqué Empty Re: gps garmin bloqué

Message par mimichris Ven 24 Aoû 2018 - 7:38

Comme il n'est plus sous garantie, essayes si tu peux de l'ouvrir pour déconnecter la batterie et de la re-connecter. Si c'est un bug c'est une solution mais pas sur qu'elle fonctionnera.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin bloqué Empty Re: gps garmin bloqué

Message par Luc54 Ven 24 Aoû 2018 - 10:31

Bonjour,
coridor a écrit:… je n'ai pas de message system software missing, car le gps reste sur garmin quand il s'allume , en plus  si je charge la batterie il s'allume tout seul et m'affiche garmin en boucle , je ne peux acceder a aucun menu du gps et mon ordi ne le reconnais plus  je suis sur windows 8.1...
Comme l'a écrit Jamas, ton problème est à traiter comme un "system software missing"... à rechercher sur le forum Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin bloqué Empty Re: gps garmin bloqué

Message par coridor Ven 24 Aoû 2018 - 14:06

bonjour ,

dans "system software missing je n'ai pas trouver les références de mon gps nüLink!2340
1° plus reconnu par l'ordi
2° quand je le met sous tension image de garmin passe de foncé a clair , fait cela en boucle
3°aucune action possible sur le gps ou bien des fois quand je maintien un doigt sur l’écran apparait to touch j’appuie sur le bouton noir qui apparait ce bouton ce déplace et puis reviens a garmin
comme la préconiser mimichris j'ai débrancher la batterie et dépoussiérée la puce qui se trouve a l’intérieur du gps rien n'y a fait même soucis
4° le magasin ou je l'ai acheté ne veux ou ne peux rien faire , il me dise qu'il est trop vieux , comme stipuler plus haut il est de 2012

merci pour votre aide
si je dois ou pas continuer a essayer de le remettre en service


coridor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin bloqué Empty Re: gps garmin bloqué

Message par michle38 Ven 24 Aoû 2018 - 14:17

Je ne connais pas cet appareil mais à tout hasard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin bloqué Empty Re: gps garmin bloqué

Message par coridor Ven 24 Aoû 2018 - 16:59

michle38 merci pour ce lien
Mais rien ne fonctionne  je ne peux pas lire les liens ou enregistrer les drivers (manque codec )

a force de tripatouiller  , j'ai remarquer quand je garde le doigt en haut a gauche  et que j'allume le garmin  touch dot apparer  , par contre soit cela bouge seul ou quand j'appuie sur le petit bouton noir il ne se déplace pas comme il faudrait il reste fixe , donc vu les tutos sur le site je pense a un mauvais calibrage et   bien sur que pour l'instant je n'arrive pas a calibrer correctement

Y a t'il une astuce ?,

Merci pour les infos

coridor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin bloqué Empty Re: gps garmin bloqué

Message par Jamas Ven 24 Aoû 2018 - 19:05

coridor a écrit:je ne peux pas lire les liens ou enregistrer les drivers (manque codec )
Commence par régler ce problème, je ne vois pas le rapport avec les codecs...

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum