Topo Pyrénées Topo France SE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topo Pyrénées Topo France SE

Message par nurbua le Sam 3 Oct 2009 - 10:25

Bonjour,
Je possède un Garmin 60 CSX et d'autre part j'avais la version de Topo France GpsTopo 2 pyrenees, je viens d'acheter la version Sud Est du nouveau Topo France
En l'installant sur le Pc vais je perdre mon ancienne version et surtout les cartes

• Comment faire pour les conserver ou les récupérer elles sont sauvegardées sur mon HDD
J'habite dans les Pyrénées Orientales le découpage fait que je n'ai pas l'Ariège ni les autre dept pyrénée (GR 10 très dommage)

• comment faire pour avoir tout sur le GPS car pour l'instant j'ai les cartes de l'ancienne version (GpsTopo 2 Pyrénées) sur une micro SD
Merci de vos réponses et ...bon week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel

nurbua
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topo Pyrénées Topo France SE

Message par Jamas le Sam 3 Oct 2009 - 12:50

Bonjour,

1) Pas de risque d'écrasement des cartes sur le PC, Topo et nouveau Topo sont sauvegardées dans des répertoires différents.
2) Une fois le nouveau Topo installé sur le PC, il convient de transférer sous Mapsource toutes les dalles des 2 Topo en même temps! pour générer le fichier Gmapsupp.img
2 précautions à prendre:
a) S'assurer qu'il y a assez de place libre sur le DD pour générer la carte et le fichier d'index
b) Avoir une carte micro SD de grande capacité; Si le besoin est superieur à 2Go, penser à faire la maj du firmware du 60CSX pour qu'il accepte des cartes 4 ou 8Go

Enfin, il faut être patient par que c'est long!

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut