Garmin 1340 et modification trajet

2 participants

Aller en bas

Garmin 1340 et modification trajet Empty Garmin 1340 et modification trajet

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 19:41

Bsr,

Je viens d'acheter un GARMIN 1340. Je recherche le moyen de modifier un trajet ... Par exemple, sur un trajet Rouen-Nancy, le GPS va conseiller de passer sur le périph à Paris ... Comment bloquer cette possibilité pour "l'obliger " par ex à choisir la francilienne ?

Un grand merci pour vos réponses.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 et modification trajet Empty Re: Garmin 1340 et modification trajet

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 22:13

Pour préciser :
Je sais qu'il existe la possibilité d'intégrer une étape dans le trajet, mais je voulais savoir s'il existe un moyen de bloquer un trajet ...
Merci bcp si qqn a une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 et modification trajet Empty Re: Garmin 1340 et modification trajet

Message par Monique Lun 5 Oct 2009 - 22:16

Bonjour,

A condition d'avoir d'abord enregistré un point sur la Francilienne, tu peux ajouter ce point de passage dans ton itinéraire. Il faut commencer par choisir ta destination finale et attendre que l'itinéraire ait été calculé. A ce moment-là, tu retournes au menu des Favoris (ou des POI) où tu as enregistré le point et tu demandes d'y aller. A la question "Voulez-vous ajouter... comme étape de votre itinéraire" (ou une phrase approchante) il faut répondre oui ou, si la formulation est différente, refuser que ce soit la nouvelle destination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée de ne pas être plus précise mais je n'ai pas le manuel du Nuvi 1340 sous les yeux.

[EDIT] Je viens de voir ton dernier message. Qu'entends-tu par "bloquer un trajet" ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 et modification trajet Empty Re: Garmin 1340 et modification trajet

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 0:14

Merci pour cette réponse que je ne trouve pas imprécise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Par "bloquer un trajet", j'entends interdire un tronçon de route lors du calcul de l'itinéraire ... Je n'ai pas trouvé cette option sur le Nuvi 1340 ... Mais elle existe sur certains GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 et modification trajet Empty Re: Garmin 1340 et modification trajet

Message par galex Mar 6 Oct 2009 - 9:18

Il y a toujours l'option "détour" dans le menu principal, mais une fois le calcul effectué...
Sachant qu'il s'agit de "détourner" le tronçon en cours de parcours, pas évident pendant la conduite.
La solution "la plus simple" restant effectivement le passage "obligatoire" par des étapes.
galex
galex
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 et modification trajet Empty Re: Garmin 1340 et modification trajet

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 9:58

Bien noté !
Merci
PYB

PS : En fait l'idéal serait une fonction de type IQR (TomTom) qui éviterait lors du calcul d'itinéraire les routes trop fréquentées augmentant le temps de parcours ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 et modification trajet Empty Re: Garmin 1340 et modification trajet

Message par Monique Mar 6 Oct 2009 - 11:26

Bonjour,

Effectivement. Garmin y viendra sûrement, par imitation.
Par exemple, le Nuvi 1690 qui vient de sortir se connecte avec une carte SIM, un peu comme le TomTom GO 740 Live (et le 940).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum