cartographie sur nuvi 265w

5 participants

Aller en bas

cartographie sur nuvi 265w Empty cartographie sur nuvi 265w

Message par poele Mar 6 Nov 2018 - 3:11

Dans mon nuvi sous le répertoire Garmin, j' ai 2 fichiers img soit: gmapbmap.img et gmapprom.img.Ma question est: lequel de ses 2 fichiers contient la cartographie? J'ai aussi un nuvi 1370T à jour via micro sd. Je sais que le nuvi 265w a une limitation de 2 gig avec carte sd. Même chose avec la mémoire interne. Comment faire pour mettre le nuvi 265w à jour?

poele
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie sur nuvi 265w Empty Re: cartographie sur nuvi 265w

Message par claude 24 Mar 6 Nov 2018 - 11:54

Bonjour

Le nuvi 265 était un bon GPS mais il commence à dater
pour le mettre à jour avec une carto de Garmin cela va te couter pratiquement le même prix qu'en racheter un neuf

La solution selon moi c'est de virer les carte d’origine et d'y installer une carto gratuite OpenStreetMaps sur une Carte SD

C'est ce que j'ai fait sur mon NUVI 250W
ceux ci dit quand on a gouter a naviguer avec les modèles Nuvi xxxx ou encore mieux les Drive on utilise plus les anciens modèles

Après chacun fait selon ses moyens et ses besoins ...
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie sur nuvi 265w Empty Re: cartographie sur nuvi 265w

Message par Luc54 Mar 6 Nov 2018 - 12:00

Bonjour,
poele a écrit:Dans mon nuvi sous le répertoire Garmin, j' ai 2 fichiers img soit: gmapbmap.img et gmapprom.img. Ma question est: lequel de ses 2 fichiers contient la cartographie? Réponse : le deuxième (gmapprom).
J'ai aussi un nuvi 1370T à jour via micro sd. Je sais que le nuvi 265w a une limitation de 2 gig avec carte sd. Même chose avec la mémoire interne. Comment faire pour mettre le nuvi 265w à jour? Réponse : avec une carte OSM (genre Freizeitkarte).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie sur nuvi 265w Empty Re: cartographie sur nuvi 265w

Message par Monique Mar 6 Nov 2018 - 21:15

Bonjour,

scratch Euh... No poele demeurant au Canada, je ne pense pas qu'il trouvera une carte de sa région sur le site de Freizeitkarte !!! Il vaudrait mieux qu'il regarde du côté des sites OSM proposant des cartes d'Amérique du Nord ou du Canada, comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartographie sur nuvi 265w Empty Re: cartographie sur nuvi 265w

Message par claude 24 Mar 6 Nov 2018 - 21:30

Bonsoir

Pour télécharger les cartes OSM je vais sur ce site ICI
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie sur nuvi 265w Empty Re: cartographie sur nuvi 265w

Message par Luc54 Mar 6 Nov 2018 - 23:51


@ Monique : effectivement, pour le Canada une Freizeitkarte n'est pas le top Exclamation
+1 avec Claude91...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie sur nuvi 265w Empty Re: cartographie sur nuvi 265w

Message par papy635 Mer 7 Nov 2018 - 2:59

Bonjour,

Pour le Canada (toutes les provinces en 1 fois) il y a aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

cartographie sur nuvi 265w Empty Re: cartographie sur nuvi 265w

Message par claude 24 Mer 7 Nov 2018 - 9:35

Bonjour papy635

L'interface de ce site est clair et agréable mais quand je télécharge quelque chose j'aime bien aller sur le site de l'éditeur et la j'ai quelques doutes !!!!


Je suis arrivé à OpenStreetMap grâce à mon passe-temps, le géocaching. J'aime vraiment éditer et étendre la base de données OSM après quelques visites de mise en cache et faire partie d'une si grande communauté. Bien sûr, pour cela, j’utilise un GPS et j’ai décidé de restituer ma propre carte OSM avec un aspect ajusté qui correspond à mes besoins personnels. Tout d'abord, cela n'a été fait que pour moi et quelques amis, mais plus tard, j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'offrir ces cartes à tout le monde.

Aujourd'hui, ce site est à nouveau opérationnel et propose des cartes gratuites, téléchargeables par l'OSM et mises à jour hebdomadaires, pour les appareils GPS Garmin, avec un style de carte riche en détails et en contraste. C'est toute l'histoire en bref. Smile

Si vous avez besoin d'un pays spécial qui ne figure pas déjà sur la page ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me contacter. N'hésitez pas à créer un lien et à recommander cette page. Merci pour votre soutien. Passez un bon moment.

Thomas
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum