Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Fénix 5 : problème d'affichage

Aller en bas

Fénix 5 : problème d'affichage

Message par PIZZATO le Dim 25 Nov 2018 - 15:06

bonjour
J'ai acheté un Fenix 5x en septembre 2018 et j'ai un défaut sur l'écran , je suis en fond noire et par déçu j'ai un affichage bleu sur toute la montre et fais des lignes .
Quelqu'un de vous à déja reçu un problème identique? et quel est la marche a suivre ?

bonne journée

PIZZATO
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fénix 5 : problème d'affichage

Message par goti73 le Dim 25 Nov 2018 - 15:30

La question de PIZZATO était initialement ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai déplacé dans la section des GPS de sport afin qu'elle soit mieux vue par des possesseurs de ce type de montre.

goti73
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fénix 5 : problème d'affichage

Message par goti73 le Dim 25 Nov 2018 - 15:44

Bonjour PIZZATO
Tu parles d'un fond noir et de lignes bleues, c'est quand tu es sur la carte ou sur tous les écrans ?
Si c'est juste sur la carte :

-Vérifies si l'affichage de ta montre n'est pas paramétré en mode nuit par hasard (je ne sais pas si tu as plusieurs modes d'affichage nuit/jour, il n'y a rien sur ce sujet sur le manuel Garmin).

-Maintenant il y a aussi un mode marine sur ta montre, vérifies s'il n'est pas paramétré par erreur

Si c'est sur tous les écrans, as tu essayé de faire une réinitialisation ?

Sur le manuel, je vois aussi qu'on peut changer la couleur du fond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fénix 5 : problème d'affichage

Message par PIZZATO le Dim 25 Nov 2018 - 17:13

Non le problème est sur tout les écrans , j’ai téléchargé le manuel mais rien dedans , voici une photo si sa peu aidé

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PIZZATO
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fénix 5 : problème d'affichage

Message par PIZZATO le Dim 25 Nov 2018 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PIZZATO
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fénix 5 : problème d'affichage

Message par goti73 le Dim 25 Nov 2018 - 19:11

Oui je vois ce que tu veux dire.
 Et sur un écran blanc ou sur la carte c'est pareil  ?
C'est l'affichage par défaut ou tu l'as personnalisé ?
C'est comme ça depuis l'achat en septembre ?
La luminosité du rétroéclairage change quelque chose ?

Tu devrais peut être appeler le SAV, vu le prix de la montre
Si cela vient  de l'écran antireflet, il faudrait te renseigner, je ne sais pas s'il y a des posseseurs de ce modèle sur le forum.

goti73
Modératrice
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fénix 5 : problème d'affichage

Message par Mago77 le Dim 2 Déc 2018 - 15:00

Bonjour j'utilise une Fenix 5X depuis avril 2018, je ne rencontre aucun problème d'affichage .
C'est un problème pour le SAV. Tu auras droit à une réinitialisation et à la restauration des paramètres par défaut avant d'obtenir un échange.

Mago77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fénix 5 : problème d'affichage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum