Codes d'accès à la cartographie Garmin

3 participants

Aller en bas

Codes d'accès à la cartographie Garmin Empty Codes d'accès à la cartographie Garmin

Message par k68alain Ven 9 Oct 2009 - 18:20

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi. J' ai envoyé le chèque de 20 euro ainsi que tous les documents neccessaires en date du
17.08.09 afin de recevoir les codes d'accès à la mise à jour de la cartographie, mais cela va faire 8 semaines que je n'ai toujours rien reçu
Quelqu'un connait il un lien ou une adresse ou l'on peut se renseigner.....et comment faire pour les recevoirs.
Cordialement.

k68alain
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Codes d'accès à la cartographie Garmin Empty Re: Codes d'accès à la cartographie Garmin

Message par Monique Ven 9 Oct 2009 - 22:25

Bonjour,

Moi ça fait 6 semaines, je n'ai pas reçu le code non plus, mais je ne sais pas où il faut s'adresser pour se renseigner.
Quelqu'un avait écrit une adresse il y a une dizaine de jours mais je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer, le message avait disparu. Je suppose que son auteur l'a supprimé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Codes d'accès à la cartographie Garmin Empty Re: Codes d'accès à la cartographie Garmin

Message par rafale Sam 10 Oct 2009 - 8:00

Bonjour,

Deux hypothèses.

1/ les chèques ont été débités depuis plus d'une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le b..... chez Garmin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/ les chèques n'ont pas encore été débités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toujours le b..... chez Garmin mais la situation est moins énervante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Codes d'accès à la cartographie Garmin Empty Re: Codes d'accès à la cartographie Garmin

Message par Monique Sam 10 Oct 2009 - 16:37

Mon chèque n'a pas été débité mais c'est énervant quand même. grrr
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum