installer des radars sur un 1490T

Aller en bas

installer des radars sur un 1490T Empty installer des radars sur un 1490T

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 20:30

Bonjour

Quelqu’un peut t’il me dire comment je peux changer mes RM.csv que j’ai fait,
Exemple : -73.84061,45.45737 Voie de service Aut-40 avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au modèle de ceux qui sont dans le fichiers Garmin.zip: -52.34795,4.81741,"Num [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Autrement dit, comment obtenir ces numéros, car le logiciel ``CSV2ASC Splitter`` ne veut pas prendre ceux que j’ai fait, cependant il fonctionne sur mon 1490T mais seulement avec le dongdong.
Le fichier Zip que je fais, le logiciel ``CSV2ASC Splitter`` me dit que le fichier est non comforme, comment le rendre conforme ?
Quand je zip mon ficier RM.csv, dois-je y mettre aussi les wav_bmp non ventilé, ou ventilé.

J’ai téléchargé le fichier kph_ventiles-Sixun.csv sur ton site, est-ce que ceux la font ou dois-je ventiles les wav_bmp, si oui, comment les ventillés puisque CSV2ASC Splitter ne prend que les fichier csv

Merci de me venir en aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installer des radars sur un 1490T Empty Re: installer des radars sur un 1490T

Message par Monique Sam 10 Oct 2009 - 14:57

Bonjour,

Le programme CSV2ASC a été conçu pour fonctionner avec les fichiers de radars compressés d'Alertegps et je crains qu'il soit compliqué de l'utiliser avec ton fichier de radars du Québec.
Dans un message précédent, Espoir a écrit:je mets un fichier Quebec-police_199_speed_traps.csv qui contiendras les 199 fichiers.csv avec la longitude, latitude, et commentaire
C'est ce fichier qu'il faudrait ouvrir avec Excel pour trier tes 199 radars par vitesse (et créer ensuite un fichier par vitesse).
Si tu ne sais pas utiliser Excel, à mon retour de voyage mardi, tu pourras m'envoyer ton fichier pour que je le trie. Je te donne mon adresse en MP.

L'idéal aurait été que tu crées un fichier par vitesse, par exemple :
Québec-50.csv pour les radars à 50 Km/h,
Québec-70.csv pour les radars à 70 Km/h,
...,
puis que tu renommes les fichiers bmp et wav du forum en leur donnant le nom de tes fichiers :
Québec-50.bmp et Québec-50.wav pour les radars à 50 Km/h,
Québec-70.bmp et Québec-70.wav pour les radars à 70 Km/h,
...,
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum