Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

+4
Coach Patrice
elodiepaul
Monique
GRISON
8 participants

Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par GRISON Jeu 17 Jan 2019 - 9:44

Bonjour,

Début décembre, j'ai reçu ce mail de mon concessionnaire.

Cher client,

Comme vous le savez, votre satisfaction est notre priorité.

La société GARMIN nous informe que la dernière mise à jour correspondant à la version 5.50 sur votre GPS provoque des dysfonctionnements.
Aussi nous vous invitons à n'effectuer aucune mise à jour sur votre GPS Navigator VI.

Nous reviendrons vers vous dès qu'une solution nous sera proposée.

Cordialement,
Votre Concessionnaire


Juste après cet avertissement, j'ai du changer mon GPS sous garantie à cause de problème d'affichage et de contrôle récurrents.

Lorsque j'ai voulu mettre à jour la carte du GPS neuf, la mise à jour a aussi changé le logiciel de la version 5.30 pour la version 5.50 qui plus d'un mois après la constatation du dysfonctionnement, était encore en ligne et proposée systématiquement. Donc et sans m'en rendre compte, j'ai mis le loup dans la bergerie.

Peut-on revenir à la version précédente et comment faire ? Je suis bien allé voir chez Garmin mais leur forum est en anglais (sympa...) et a priori il n'y a pas de question à ce sujet.
Alors si quelqu'un sait comment revenir à la version ultérieure du logiciel, merci de votre aide !
Philippe

GRISON
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par Monique Jeu 17 Jan 2019 - 9:59

Bonjour Philippe,
Peut-on revenir à la version précédente et comment faire ?
Oui, voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas trouvé de software version 5.30 pour le Navigator VI mais le software 5.20 (enregistré avant le 5.50 dans le tuto du forum) est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Après le downgrade, le mode Mass storage devra être réactivé et tous les appairages en Bluetooth refaits. Il faudra vérifier dans le menu "Mes cartes" celles qui sont cochées/activées.

PS : Merci pour l'info. J'ai modifié le titre du tuto de mise à jour du software en précisant des dysfonctionnements avec cette version ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par elodiepaul Jeu 17 Jan 2019 - 10:34

Finalement, nous ne savons pas vraiment ce que la version 5.5 cause comme dysfonctionnement.
Garmin va peut-être se décider de faire un correctif ?

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par Coach Patrice Ven 18 Jan 2019 - 10:23

Bonjour à tous,

Il semblerai que certain concessionnaire soit mieux informé que d'autre ?
pour info la mise à jour sur mon Navigator VI ne semble pas avoir posé de problème de fonctionnement,
je l'utilise régulièrement ces dernières semaines sur des petits parcours à environs 15/20km de chez moi
ou je visite des appartements pour le compte d'un ami qui aimerai bien quitter la grisaille Parisienne ;-)
Tout fonctionne parfaitement pas de redémarrage intempestif, téléphone, etc.
Affaire à suivre !

Sportivement.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par GRISON Mer 23 Jan 2019 - 18:35

MONIQUE@

Merci pour la procédure !  Very Happy

Downgrade vers 5.20 effectué avec succès. En attendant le feu vert pour la version 5.50.

GRISON
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par @iric Mer 23 Jan 2019 - 20:14

J'en ai parlé sur un forum de moto BMW, plusieurs personnes ont fait la mise à jour (dont moi aussi) n'ont aucun problème.. A voir avec le temps.
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par GRISON Mer 23 Jan 2019 - 22:31

Je vais quand même revenir vers mon concessionnaire -qui m'avait averti- pour savoir s'il a reçu de nouvelles informations de Garmin concernant la fiabilité de la version 5.50.
Personnellement, je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour constater quelque chose sous la version 5.50.

GRISON
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par Mistertof Jeu 14 Fév 2019 - 22:52

et béh je peux vous dire qu'il m'agace sérieusement.
Je l'utilise sur une K1600 GTL de 2012, j'avais le nav 4 avant.
version logiciel 5.50
Microprogramme GPS 6.50.01
BMW MOTORRAD 12.00
Ecran figé sur la moto.
Je cherche la procédure d'étalonnage mais avec un écran figé chiant.
donc reboot avec le doigt en haut à gauche, l'étalonnage se fait sur qu'un point.
Plusieurs tentatives et enfin l'étalonnage fonctionne.
Et bien maintenant chaque fois que je le re-démarre il me demande de choisir mon pays pfff
Mistertof
Mistertof
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par Monique Ven 15 Fév 2019 - 8:31

Bonjour,
Mistertof a écrit:Et bien maintenant chaque fois que je le re-démarre il me demande de choisir mon pays pfff
Habituellement, cette demande disparaît une fois que le GPS a capté les satellites.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par alain resseguier Dim 17 Fév 2019 - 20:44

Mise à jour faites et pas de soucis pour l'utilisation sur ma 1200RT LC
RAS donc

alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50 Empty Re: Navigator 6 Alerte Garmin logiciel 5.50

Message par Gilles-Elie Sam 2 Mar 2019 - 18:37

Bonsoir,
J'ai également fais la MAJ en 5.50 : il s'éteint puis de nouveau il s'allume ensuite tout fonctionne normalement.
J'attends la nouvelle MAJ

Gilles-Elie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum