Radars Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radars Octobre

Message par gambon le Sam 17 Oct 2009 - 15:27

Bien le bonjour à toutes et tous !

non, pas mort, pas encore, mais pour l'instant mon petit Garmin 205W fonctionne fort bien donc pas d'infos!
Je vous espère tous en bonne santé.
Petite question : le site "alertegps" nous fournit toujours la mise à jour au 01/9 , y a-t-il problème ou alors plus de mise à jour gratuite via ce site ?
Cordialement.
Patrick
gambon
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radars Octobre

Message par rafale le Sam 17 Oct 2009 - 17:23

Bonsoir,

"Alertegps" a quelquefois de petits dysfonctionnements. Erreur de frappe ou les bureaux sont fermés en octobre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rafale
6 sat
6 sat

Message par gambon le Sam 17 Oct 2009 - 17:26

Bonsoir,

merci, cela me rassure (j'apprécie le "erreur de frappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ".
gambon
2 sat
2 sat

Message par Monique le Sam 17 Oct 2009 - 19:43

Bonjour,

Ça va quand même être à surveiller car il y a des dysfonctionnements qui durent longtemps...
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par JOULAS le Lun 19 Oct 2009 - 3:01

Bonjour,
Comme le précise Monique les dysfonctionnement chez AlerteGPS, durent longtemps, beaucoup trop longtemps. Toujours au 01/09/2009.
De plus dans la version gratuite (basic), il n'ya pas l'Angleterre et la Suède, comme annoncé sur leur site, mais leur site payant est à jour, il n'y a pas "d'erreur de frappe". J'ai déjà signalé ces problémes dans un mail précédent. Je vous informe que le siège de cette sociétè se trouve à LILLE.

Amicalement, Joulas Nuvi 760

JOULAS
1 sat
1 sat

Message par Alain_94 le Mer 21 Oct 2009 - 18:26

Bonjour,

J'allais poste un "nouveau" sur Arlette et j'ai vu vos réactions.
Habituellement, le plus tard était le 11 du mois, va-t-on vers une version bimestrielle ou rien sinon Premium ?
Alain_94
4 sat
4 sat

Message par max94 le Jeu 22 Oct 2009 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

J'allais poste un "nouveau" sur Arlette et j'ai vu vos réactions.
Habituellement, le plus tard était le 11 du mois, va-t-on vers une version bimestrielle ou rien sinon Premium ?

Ca y ressemble fort !
max94
1 sat
1 sat

Message par Invité le Jeu 22 Oct 2009 - 10:57

Perso, je gère un site depuis 2 ans, et depuis 4 mois, je l'ai mis en maintenance et bloqué..... pas le temps de taffer dessus, et pas mal de mails de gens mécontents......m'enfin le site ne me paye pas mon loyer, donc ca passera après....Tout ca pour dire que si le webmestre n'a pas forcément le temps de taffer, il faut se montrer patient, ou monter soi meme son site quoi

Un peu de patience et de compréhension, ca ne fait pas de mal quoi

Invité
Invité

Message par mike40 le Ven 23 Oct 2009 - 7:56

Bonjour,la modification mensuelle des radars d"alerta gps"a été effectuée en partie le 14/9 .Par contre la date de mise à jour n' a pas changé.
mike40
4 sat
4 sat

Message par Blake Lane le Dim 25 Oct 2009 - 7:54

Bonjour Mike,

14/9, c'est pour la Maj de Septembre, pour Octobre il n'y a rien et on est presque en Novembre !

Blake
Blake Lane
4 sat
4 sat

Message par Blake Lane le Dim 25 Oct 2009 - 7:59

Bonjour,

Parkinstone a écrit:Perso, je gère un site depuis 2 ans, et depuis 4 mois, je l'ai mis en maintenance et bloqué..... pas le temps de taffer dessus, et pas mal de mails de gens mécontents......m'enfin le site ne me paye pas mon loyer, donc ca passera après....Tout ca pour dire que si le webmestre n'a pas forcément le temps de taffer, il faut se montrer patient, ou monter soi meme son site quoi

Un peu de patience et de compréhension, ca ne fait pas de mal quoi

Enfin là, on a affaire à un site commercial, pas a un site perso. On est en droit d'attendre un service normal ou alors il faut annoncer clairement le changement de politique.

Blake
Blake Lane
4 sat
4 sat

Message par peron le Lun 26 Oct 2009 - 14:09

Bonjour a Tous

J'ai l'impression que pour les téléchargements des radars sur Alerte GPS c'est cuit de chez cuit ,nous sommes au 26 Octobre et toujours rien.
Donc je m'oriente vers leur version premium ,donc mon appel a vous ,j'aurais Svp aimé que qulequ'un qui dispose d'une version premium meme ancienne (Pas trop quand meme ,merçi)puisse me l'envoyer sur mon mail ,(adresse çi dessous)afin que je puisse comparer les deux versions sur mon nuvi 660t et 760 t ,si vraiment mieux, comme je le pense et bien je sauterai le pas.
Oui sur tomtomax on peut les avoir en les passant au format Garmin ,mais nous avons que la France .
Merçi a tous pour la suite que vous reserverez a cette demande.
Longue vie a ce super FORUM ,et une grosse bise a Monique avec sa permission pour sa gentilless et le super boulot qu'elle fait pour la cause des Garmins.
Cordialement a Tous
mperon(at)laposte.net

[EDIT de Monique] Remplacer (at) par @

Dernière édition par Sorcière Monique le Lun 26 Oct 2009 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Modification de l'email à cause des robots qui scannent les adresses.)

peron
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mar 27 Oct 2009 - 16:54

Bonjour,

Je réponds ici au mail de contact concernant Alertegps Premium.
Pour le sens du flash, 3 possibilités (par exemple RF-30-AV / RF-30-AR / RF-30-OI) :
AV = flash avant
AR = flash arrière
OI = Orientation Inconnue
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par peron le Mer 28 Oct 2009 - 0:32

Bonsoir
Merçi Monique de votre réponse rapide ,ok bien compris la signification,mais faut t'il mettre les 3 variante avec bien sur leurs icones bmp et leurs son mp3 cela ne fera t'il pas double emploi a moins que ça soit des radars differents.
Merçi de la réponse
Cordialement
Marc Peron

peron
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 28 Oct 2009 - 11:24

Bonjour,

Si tu utilises la version Premium, les radars sont ventilés sauf si tu choisis "choix des icônes" avant le téléchargement (dans ce cas tu obtiens juste 4 fichiers comme dans la version Basic non ventilée).

Tu peux utiliser les 3 variantes qui sont bien des fichiers différents, ça ne fera pas double emploi.

Attention de bien respecter la règle des 3 noms en nommant correctement tes icônes et tes fichiers sonores :
RF-30-AV.csv RF-30-AV.bmp RF-30-AV.mp3 (ou RF-30-AV.wav)
RF-30-AR.csv RF-30-AR.bmp RF-30-AR.mp3 (ou RF-30-AR.wav)
RF-30-OI.csv RF-30-OI.bmp RF-30-OI.mp3 (ou RF-30-OI.wav)
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par peron le Mer 28 Oct 2009 - 13:44

Re Bonjour

Merci Monique ,je n'aime pas dire sorcière ,pour moi vous etes plutot l'ange des gps Garmin et des utilsateurs.
oui j' ai tout compris ,explication tres claire ,c'est une version premium qui date de 3 semaines que j'ai reçu sur ma boite et que je n'ai meme pas pu remercier celui qui me l'a envoyé ,car le message me revient inconnu .
Je profite donc de remercier de tout coeur cet utilisateur de Garmin et de notre Forum, ainsi que Monique pour son devouement .
Longue vie au forum
Cordialement a tous
M.Peron

peron
0 sat
0 sat

Message par Monique. le Mer 28 Oct 2009 - 14:35

Je ne t'ai rien envoyé.

Laughing Je ne suis ni ange ni sorcière et tout le monde m'appelle Monique ou Mamie Monique (mais ça c'est réservé aux p'tits jeunes ironique ).
Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Mer 28 Oct 2009 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: tout le monde m'appelle Monique ou Mamie Monique (mais ça c'est réservé aux p'tits jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique. le Jeu 29 Oct 2009 - 1:11

ironique Bin oui, Denis, j'ai 2 petits-fils qui m'appellent ainsi.
Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par peron le Jeu 29 Oct 2009 - 12:16

Bonjour Monique

Et pour moi Papi et Mamie aussi mais avec 8 petits enfants,6 Garçons 2 Filles ,que du bonheur.
Amitiés a Tous

M.Perron

peron
0 sat
0 sat

Radar mise a jour de novembre

Message par mike40 le Mar 3 Nov 2009 - 7:36

Bonjour la mise a jour des radars de alerte gps de novembre est arrivée.
mike40
4 sat
4 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut