Répertoire d'installation pour Topo France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répertoire d'installation pour Topo France

Message par Pyr le Ven 23 Oct 2009 - 10:35

Bonjour,

J'ai enfin réussi à déverrouiller ma carte Topo France Sud Est
dans Mapsource. Ouf !

En lisant le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] j'ai vu qu'il était possible pour GPS Topo de déplacer le répertoire d'installation des cartes sur une autre partition que la partition
système moyennant une petite intervention dans la BDR..

Cela est-il possible aussi pour Topo France ?

En effet les répertoires d'installation et les
fichiers créés ne sont pas les mêmes pour les deux cartographies.

Pour GPS Topo 2 il s'agit de fichiers *.img dans le
répertoire C:\Garmin\FAMILY_719 (206Mo), mais où sont les fichiers de
cartographie pour Topo France ?

Est-ce les fichiers contenus dans les
sous-répertoires du répertoire Product1 qui se trouve là :
C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\GARMIN\Maps\TOPO France Sud-Est v2.gmap\Product1(668 Mo) ?

@+

Pyr
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire d'installation pour Topo France

Message par Monique le Ven 23 Oct 2009 - 22:27

Bonjour,

La manipulation doit être possible si tu modifies bien toutes les clés/valeurs de la BDR qui y font référence.
Je pense que TOPO FRANCE est dans le dossier dont tu donnes le lien sur Windows XP (mais dans un dossier différent sur Vista), comme les cartes CNE NT2010 (versions .10 et .20). Il ne doit pas contenir de fichiers img, c'est un autre format qui est utilisé si je me souviens bien.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Jamas le Sam 24 Oct 2009 - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai enfin réussi à déverrouiller ma carte Topo France Sud Est dans Mapsource. Ouf !
Suspect Dévérouiller ?? Qu'est ce que tu entends par là ? ironique

J bounce m bounce s

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Pyr le Sam 24 Oct 2009 - 10:32

Bonjour Monique,
La manipulation doit être possible si tu modifies bien toutes les clés/valeurs de la BDR qui y font référence.
J'ai bien essayé, mais sans succès pour l'instant ....
Je pense que TOPO FRANCE est dans le dossier dont tu donnes le lien sur Windows XP (mais dans un dossier différent sur Vista), comme les cartes CNE NT2010 (versions .10 et .20). Il ne doit pas contenir de fichiers img, c'est un autre format qui est utilisé si je me souviens bien.
les sous dossiers de la carto contiennent en effet des fichiers *.DEM, *.LBL, *.NET, *.NOD, *.RGN, *.TRE.
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par Pyr le Sam 24 Oct 2009 - 10:34

Salut "Jamas,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai enfin réussi à déverrouiller ma carte Topo France Sud Est dans Mapsource. Ouf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dévérouiller ?? Qu'est ce que tu entends par là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s
Ben, çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par Monique le Sam 24 Oct 2009 - 12:13

Bonjour Pyr,

Je viens de faire la manipulation sur mon PC avec mes cartographies CN Europe NT 2010.10 et NT 2010.20. Ça fonctionne, donc ça devrait le faire aussi avec ton Topo France Sud-est.
J'ai créé un dossier Garmin sur D:\ avec un sous-dossier Maps (donc D:\Garmin\Maps).
J'y ai déplacé mes 2 dossiers de cartographie City Navigator Europe NT 2010.gmap et City Navigator Europe NT 2010.20.gmap.
Dans la BDR, dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Garmin\Installed, j'ai modifié les noms des dossiers pour ces 2 cartographies (par exemple D:\Garmin\Maps\City Navigator Europe NT 2010.20.gmap)

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Pyr le Mer 4 Nov 2009 - 15:17

Bonjour Monique,
Je viens de faire la manipulation sur mon PC avec mes cartographies CN Europe NT 2010.10 et NT 2010.20. Ça fonctionne, donc ça devrait le faire aussi avec ton Topo France Sud-est.
J'ai créé un dossier Garmin sur D:\ avec un sous-dossier Maps (donc D:\Garmin\Maps).
J'y ai déplacé mes 2 dossiers de cartographie City Navigator Europe NT 2010.gmap et City Navigator Europe NT 2010.20.gmap.
Dans la BDR, dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Garmin\Installed, j'ai modifié les noms des dossiers pour ces 2 cartographies (par exemple D:\Garmin\Maps\City Navigator Europe NT 2010.20.gmap)
Je fais remonter le sujet, car je viens de renouveler l'expérience avec City Navigator Europe 2009, j'ai copié le dossier City Navigator Europe NT 2009.gmap (qui se trouvait là :
C:\Documents
and Settings\All Users\Application Data\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2009.gmap
) dans le répertoire D:\Garmin\Maps\ créé sur ma partion de données D:\
J'ai ensuite renommé City Navigator Europe NT 2009.gmap de C:\ en City Navigator Europe NT 2009.old (on est jamais trop prudent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
J'ai ensuite modifié la valeur de CNEURONT2009 de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Garmin\Installed en D:\Garmin\Maps\City Navigator Europe NT 2009.gmap
J'ai tout fermé et j'ai redemarré XP, et là pas de cartographie City Navigator dans Mapsource.
As-tu bien redemarré ton système d'exploitation après avoir modifié la clé de la BDR ?
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par Monique le Mer 4 Nov 2009 - 15:45

Bonjour,

Il ne me semble pas mais je ne pense pas que ce soit important.
J'avais profité de l'occasion pour déplacer tout le dossier Garmin de C:\ sur D:\ et donc modifié toutes les clés concernées. Ceci explique peut-être que cela ait fonctionné sur mon PC.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Pyr le Mer 4 Nov 2009 - 17:55

Il ne me semble pas mais je ne pense pas que ce soit important.
Le système doit être redemarré pour que les modifications de la BDR soient prisent en compte par Windows
J'avais profité de l'occasion pour déplacer tout le dossier Garmin de C:\ sur D:\ et donc modifié toutes les clés concernées. Ceci explique peut-être que cela ait fonctionné sur mon PC.
Tu n'as pas conservé la liste des clés modifiées par hasard ?
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut