Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W)

2 participants

Aller en bas

Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W) Empty Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W)

Message par Marpaut Mer 4 Nov 2009 - 17:05

Bonjour

Suite à la mise à jour de mon Nüvi 250w, ou une mauvaise manip de ma part (mais je soupçonne la MàJ) je n'ai plus la possibilité d'enregister un waypoint quand je suis en mode 2D, la case centrale "Enr." apparait en grisé...
Une idée pour ré-activer cette fonction?

Software version: 5.70
Version logiciel GPS: 3.70b

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci par avance

Marpaut
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W) Empty Re: Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W)

Message par Monique Mer 4 Nov 2009 - 22:06

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum,

As-tu essayé de recommencer cette mise à jour avec WebUpdater ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W) Empty Re: Fonction "enregitrer la position" a disparu (nuvi 250W)

Message par Marpaut Mer 4 Nov 2009 - 22:08

Non mais je vais essayer et voir ce que ça donne.

Edit: Passé à la softaware version 6.0 et toujours via webupdater et toujours la même chose.
J'ai aussi essayé de mettre un SD card dans le nuvi pensant que la mémoire était saturée, ce qui empêchait d'ajouter de nouveau waypoints...mais même avec une SD ce n'est pas possible.
En dernier recours j'ai fait un "restaure" pour revenir aux paramètres initaux mais sans succès également.

Ca me parait mal engagé cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marpaut
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum