pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w

4 participants

Aller en bas

pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w Empty pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 18:48

bonjour,
mes enfants viennent de m'offrir un gps nüvi 255w. Pas moyen de rentrer mon domicile. J'ai lu et relu le mode d'emploi inexistant dans la boite, je l'ai trouvé enfin sur Internet...j'ai tout essayé et j'ai toujours la Place Vendôme comme point d'origine !
merci d'aider un senior un peu perdu (c'est le comble avec un GPS !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w Empty Re: pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w

Message par Monique Jeu 5 Nov 2009 - 21:30

Bonjour,

As-tu fait une acquisition des satellites (dehors, en terrain dégagé) depuis que tu as ce Nuvi ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w Empty Re: pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w

Message par Jamas Jeu 5 Nov 2009 - 23:51

Pimawe a écrit:...j'ai tout essayé et j'ai toujours la Place Vendôme comme point d'origine !
Bonsoir,
[mode humour on] Il y a pire comme point d'origine ironique [mode humour off]
Suis les conseils de Monique, ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w Empty Re: pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 12:07

.


Dernière édition par Parkinstone le Mer 17 Fév 2010 - 22:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w Empty Re: pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w

Message par Sixun Ven 6 Nov 2009 - 13:56

bonjour
qu'appelles tu mode déconnecté: mode simulation?

Normalement il devrait suffir supprimer le WP Domicile =place vendome dans les Favoris (mode simulation ou pas) puis de redéfinir l'adresse désirée directement sur l'icone "retour maison" ou "domicile" (je ne sais plus comment il s'apppelle sur le 255w) dans "OU ALLER"

En redéfinissant les coordonnées, un wp Domicile est recréée dans les favoris

Je crois que l'on peut pratiquer ainsi sur le 255 mais ma mémoire me fait un peu defaut :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w Empty j'ai eu la solution

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 23:18

J'ai appelé la hot line. En fait, il fallait que je me mette dehors pour que le satellite repère ma position. Mais comme il pleuvait fort ce matin là...J'ai voulu tout paramétrer avant de le poser dans la voiture. Voilà, à présent je n'habite plus place Vendôme ! Mais mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres !
Merci pour tous vos conseils et votre rapidité
très cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w Empty Re: pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w

Message par Monique Lun 9 Nov 2009 - 0:25

Laughing C'est que que je t'avais demandé dans mon message de jeudi :
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

As-tu fait une acquisition des satellites (dehors, en terrain dégagé) depuis que tu as ce Nuvi ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w Empty Re: pas moyen de rentrer mon domicile sur nüvi 255w

Message par jean-luc Lun 9 Nov 2009 - 13:08

bonjour à tous

moi pour entrer mon domicile je suis allé dans OU ALLER puis j'ai entré mon adresse ,enregistrée dans mes favoris puis nommé DOMICILE maintenant quand je selectionne directement domicile ça marche.
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum