Cartes Maroc et Tunisie

+23
DRISSI
Ramus80
pfruitet
mike40
Oooops!
guisaim
PB
occitan
orion91
Pyr
paul732
baroudeur79
voyageur
Jamas
steph06000
meriadec28
cravtony
digadao
Monique
asta
eve
KIKI44
BRFRANCIS47
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par steph06000 Dim 21 Fév 2010 - 19:02

bonjour,
pour jamas j' ai mis comme promis une version antérieure de la carte de tunisie sur mon site

pour paul 732 et mike 40 j' avais préparé une longue réponse mais je ne vais pas créer de polémique ici alors applaudit applaudit

bonne soirée
steph06000
steph06000
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Jamas Dim 21 Fév 2010 - 19:08

Merci Steph, top

N'hésites pas à ouvrir un fil spécifique pour t'exprimer.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 13:56

@steph ,comment avoir la carte V23 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par steph06000 Jeu 4 Mar 2010 - 20:39

bonjour
la carte est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique carthographie

cordialement

stephane
steph06000
steph06000
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:21

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec la carte tunisie de steph , peut pas faire faire de recherche !!!
c'est normal ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:21

oops
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:23

ah oui tient j'oublait aussi ,
apres avoir commandé et recu un colorado 300 ... qui marchait pas , bloquer en mode demo :-(
j'ai trouvé un colorado 400t au us , pour moins cher et qui marche :-)
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Fichier Villes pour la carte du Maroc

Message par Monique Lun 12 Avr 2010 - 22:04

Bonjour,

Voici le fichier compressé des villes du Maroc (fichiers ".gdb" pour MapSource et ".gpi" pour le GPS) que j'avais fabriqué, le voici ci-dessous (en espérant que le fait de le charger sur le forum ne l'ait pas endommagé).

[EDIT] Le fichier peut être téléchargé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Dim 29 Jan 2012 - 9:54, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 22:48

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à Stephane pour sa carte routable du Maroc.

Je viens de l'installer dans RoadTrip sur le Mac, ça fonctionne bien top

Merci à Monique pour les deux fichiers complémentaires.

L'installation dans RoadTrip se fait par MapManager qui ne gère pas les fichiers .img, ces fichiers doivent être mis au format .gmapi
Pour ceux qui seraient intéressés, pour la conversion et le transfert de la cartographie Garmin de Windows vers Mac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 12:05

bonjour,
d'abord merci pour l'ensemble de vos contributions,
sinon moi je cherche la liste des POIs (principalement les radars) pour les villes du Maroc, mais j'arrive pas a les télécharger.
est ce quelqu'un peut m'aider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par pfruitet Lun 10 Jan 2011 - 23:32

bonsoir
pour info j'ai travaillé enormement ave les carte de poublan (http://www.voyages4x4.com/) et je confirme l'efficacté

si certaine personne veule un tracé des pistes oublié sur le maroc réalisé en mai 2010 je peux les fournir (tracé hors du commun pour une recherche de sollitude et d'isolement

a+
Pierre


pfruitet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Monique Mer 12 Jan 2011 - 6:54

Bonjour Pierre,

Je veux bien ce fichier pour ma cousine.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Ramus80 Dim 3 Avr 2011 - 11:25

Bonjour

Paru dans ''ROAD TRIP MAGAZINE'' avril- mai, un carnet de voyage au Maroc et ce lien pour mapsource de la cartographie du Maroc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(je ne sais pas si ce lien est déjà connu sur le site, je donne l'info)
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par DRISSI Ven 8 Avr 2011 - 23:55

Salut à tous
sur ce lien j'ai trouvé des POI MAROC gratuits (avec enregistrement...)
Camping, parking,bivouac,air d'accueil, hyper, total,ibis, les alarmes....et autres sites à visiter...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A voir, je pense que ca peut aider!!

PS::S'il ya un probleme à citer ce site! n'hesitez pas à suprimer mon message...
DRISSI
DRISSI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Jamas Sam 9 Avr 2011 - 0:11

C'est bizarre qu'il y ait des choses "gratuites"sur ce site à vocation clairement commerciale. Rolling Eyes

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par DRISSI Sam 9 Avr 2011 - 0:35

Re salut
je me suis posé la question avant de poster, mais je pense, vu le contenu! que ca peut rendre service à ceux qui pense se rendre au Maroc!!
Une bonne nuit!!
DRISSI
DRISSI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par sahbi09 Sam 9 Avr 2011 - 22:19

je viens de payer les 9 euro pour la carte de Tunisie v 27 depuis vendredi et pas de lien de téléchargement envoyé
Sad

j'espère que ca se fera bientôt si non grrrr

sahbi09
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 23:16

Bonsoir
Cette carte est très bonne pour le sud mais pour les grandes villes il existe une carte Mapa Tunisia de Nelson Castelâo laquelle est plus détaillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par sahbi09 Dim 10 Avr 2011 - 1:45

merci rth741 pour le tuyau Very Happy
t'es genial je vais essayer

tres chouette ce forum

du reste pour la carte tunisiev27 de steph06000....j'attend toujours
donc ne payer pas en attendant de voir ce qu'il en ressort Question Sleep

sahbi09
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Monique Dim 10 Avr 2011 - 8:10

rth741 a écrit:pour les grandes villes il existe une carte Mapa Tunisia de Nelson Castelâo laquelle est plus détaillée.
Bonjour,

Les cartes de Nelson Castelao sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut être enregistré sur le site pour les télécharger.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par sahbi09 Dim 10 Avr 2011 - 16:41

merci beaucoup a tous
déjà je viens de revoir le lien pour la carte de tunisie v28
très bien surtout pour le sud moins que le nord pas de noms pour les rue que une dizaine de tunis centre ville (bon je suis tunisien peut etre pour ca que je suis assez exigeant )
mais très bon travail et pour un touriste ya aucun risque de se perdre

applaudit

sahbi09
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 17:27

Bonjour

Quel lien pour la carte tunisie v28????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par sahbi09 Mar 12 Avr 2011 - 1:23

j'ai une très bonne surprise j'ai une carte topo de la Tunisie la plus complète a ce jours donner moi votre mail si vous rester gentil je vous donne le lien Exclamation

sahbi09
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par sahbi09 Mar 12 Avr 2011 - 2:15

S Monique a écrit:
rth741 a écrit:pour les grandes villes il existe une carte Mapa Tunisia de Nelson Castelâo laquelle est plus détaillée.
Bonjour,

Les cartes de Nelson Castelao sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut être enregistré sur le site pour les télécharger.


ah oui celle la est vraiment top
mieux que le tunisien topo a 150 euro
comme quoi applaudit

sahbi09
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 5 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par sahbi09 Mar 12 Avr 2011 - 2:19

voila a tous le tunisien topo v1 map source

[edit Jamas] lien effacé;téléchargement d'une carte protégée par copyright

sahbi09
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum