Clé 3 G

Clé 3 G

Message par DENIS le Dim 15 Nov 2009 - 15:01

Bonjour à tous.
Bon sa peut servir à ceux qui se ballade souvent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est pas marrant comme même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par DENIS le Dim 15 Nov 2009 - 21:01, édité 1 fois
DENIS
7 sat
7 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clé 3 G

Message par Invité le Dim 15 Nov 2009 - 18:17

Bonjour,

ton lien ne m'a rien donné mais j'ai trouvé cette info la :
http://www.lepost.fr/article/2009/11/13/1789065_il-recoit-sa-facture-internet-46-000.html

Ce doit être la même.

Invité
Invité

Message par DENIS le Dim 15 Nov 2009 - 21:19

J'ai corrigé le lien.
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique le Dim 15 Nov 2009 - 22:09

Ils font fort chez Orange. grrr
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par rafale le Lun 16 Nov 2009 - 6:43

Bonjour,

Une des hypothèses serait un accrochage malencontreux par un relais belge proche du domicile avec une facturation "internationale".

J'ai surtout compris que ces clients, exploitant un bar, tablaient sur une connexion soi-disant "illimitée" et ont dû carrément laisser leur clé 3G branchée et opérationnelle 24h/24h.

Tout le contentieux tourne autour de la notion trompeuse d'illimitée par rapport aux clauses du contrat toujours écrites sous forme de petits renvois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les conditions tarifaires actuelles d'une clé 3G (Orange ou autre) devraient donner lieu à contestation (facturation au temps passé et non pas au débit réel - illimité plafonné, etc). La clé 3G est une véritable "pompe à fric" si l'on ne se méfie pas et en l'état, je n'en veux point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rafale
6 sat
6 sat

Message par Monique le Lun 16 Nov 2009 - 7:25

Bonjour,

J'en ai une mais je n'ai pas contracté d'abonnement. Elle fonctionne uniquement avec des pass que j'achète au fur et à mesure de mes besoins. Cela me coûte très cher si je veux me connecter longtemps mais il n'y a pas le risque de dépassement/de facture comme dans l'article.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Sixun le Lun 16 Nov 2009 - 14:43

Bonjour,
Un peu limite les commentaires laissés sur le site lepost quand meme !! Comme si tout le monde maitrisait parfaitement
toutes ces nouvelles prestations.....
Pour employé de Frace telecom, la critique est un peu facile. Ce gentil monsieur fait abstraction du montant evoqué

dans ces cas la, tout le monde est un peu responsable:
- Comme dit Rafale, l'utilisateur s'est surement servi d'un solution mobile pour une faire du fixe. Bien que l'article de presse ne le soulgne pas, il a peut etre explosé le plafond des 1 go autorisé. Et ca faut quand même le faire

- Orange est tres floue , comme les autres operateurs, sur la notion de Illimité : Si on ne sors pas le microscope pour lires les clauses du contrat, on ne vois rien ou non on croit des bonne fois que tout est autorisé

Autre solution pour eviter la clé 3g a 95 euros (quel tarif!!) : Téléphone mobile avec Modem intégré. Comme ca, c'est l'abonnement normal ("en illimité" bien sur) qui est pris en compte! Ca marche du feu de dieu
Mais dans ce cas la , c'est pareil, il ne faut pas faire n'importenaouac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par rafale le Mar 17 Nov 2009 - 11:17

Bonjour,

Le problème se décante :

rafale
6 sat
6 sat

Message par HOUSELANDER le Mar 17 Nov 2009 - 11:34

Téléphone mobile avec Modem intégré. Comme ca, c'est l'abonnement normal ("en illimité" bien sur) qui est pris en compte! Ca marche du feu de dieu
Bonjour,

Perso j'utilise ce systéme,mais attention l'illimité ne fonctionne que si on l'utilise sur le téléphone,si on se raccorde au PC il faut payer en fonction du poids télécharger.
Les clefs 3G sont une bonne solution pour se connecter sur le PC,le probléme est qu'elle doit être utilisée sous 15 jours du moins chez SFR,donc si on veut acheter une capacité de 36h de connexion qui revient bien meilleur marché,il faut savoir qu'elle n'est valable que sur 15j.
HOUSELANDER
2 sat
2 sat

Message par Oooops! le Mar 17 Nov 2009 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Le problème se décante :

Bonsoir,

apparemment c'est même mieux que décanté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , puisque "« Il n'aura pas à payer sa facture », assure un porte-parole."
(source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par DENIS le Sam 21 Nov 2009 - 13:28

Bonjour à tous.
Qui peut mieux faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat