Garmin Rend des Cartes Personnalisées Libres et Faciles pour les Dakota, Oregon et Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garmin Rend des Cartes Personnalisées Libres et Faciles pour les Dakota, Oregon et Colorado

Message par Monique le Dim 22 Nov 2009 - 0:15

Bonjour,

"Un service gratuit, un processus simplifié compatible avec Mac et PC, peut transformer des cartes que vous avez actuellement - sous forme papier ou numérique - en des cartes téléchargeables pour votre Oregon, Dakota ou Colorado".
Garmin donne maintenant le mode d'emploi (en anglais mais bon ...), "Create Your Custom Map" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin Rend des Cartes Personnalisées Libres et Faciles pour les Dakota, Oregon et Colorado

Message par akim le Ven 8 Mar 2013 - 12:43

Cette info est elle toujours d'actualité ? J'ai 1 colorado 300 est ce que je peux charger mes cartes papiers pré tracés ( car les birdeyes ne sont pas compatible avec ce Gps ) Est ce qu'il y a maintenant 1 mode d'emploi en français ; est ce difficile à réaliser ? Merci

akim
0 sat
0 sat

Re: Garmin Rend des Cartes Personnalisées Libres et Faciles pour les Dakota, Oregon et Colorado

Message par goti73 le Ven 8 Mar 2013 - 13:05

Bonjour
Oui il me semble que c'est toujours d'actualité (avec le colorado je suppose, il figure dans la liste).
Ce n'est pas compliqué à faire le problème c'est plus que cela prend un peu de temps pour qu'elle soit bien calibrée.

En français c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
5 sat
5 sat

Message par akim le Lun 11 Mar 2013 - 11:58

Merci ;
mais une fois transféré(la carte papier) ,mon gps me localise il sur la carte scanné sur le terrain? : je ne sais pas si je me fait bien comprendre !Ou est ce que la carte n'est qu'un document stocké ?

akim
0 sat
0 sat

Message par goti73 le Lun 11 Mar 2013 - 18:43

La carte est une image géoréférencée avec google earth.
Elle sera visible sur l'écran du gps à l'endroit prévu, au dessus des autres cartes éventuelles, seulement avec un zoom suffisant.
Pour cela :
- bien suivre la procédure expliquée pourr éaliser la .kmz
- attention l'image jpg de départ (scan de la carte paier) ne doit pas dépasser 1Megapixels (1024*1024)
- il faut que le géoréférencement dans google earth soit correct, c'est là le point délicat
- il faut créer dans le répertoire Garmin du gps un dossier CustomMaps et y copier la (ou les) kmz
- il faut activer la CustomMaps comme une autre carte (s'il y en a plusieurs elles s'activent toutes ensembles).

goti73
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut