c550 garmin
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: c550 garmin
Bonjour Marco,
Non, je ne pense pas.
La seule solution est de passer par MapSource.
Non, je ne pense pas.
La seule solution est de passer par MapSource.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Bonsoir marco,
Quelques clarifications au message de Monique,
Tu peux sauvegarder (rentrer) la position courante en touchant le centre de l'écran
Sinon avec le bloc-note de Windows, tu peux créer un petit fichier au format CSV avec longitude, latitude et description et le charger via POIloader dans ton GPS
Jamas
[Edit] Un lien pour la création de fichier CSV: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques clarifications au message de Monique,
Tu peux sauvegarder (rentrer) la position courante en touchant le centre de l'écran
Sinon avec le bloc-note de Windows, tu peux créer un petit fichier au format CSV avec longitude, latitude et description et le charger via POIloader dans ton GPS
Jamas
[Edit] Un lien pour la création de fichier CSV: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas- Administrateur

merci,il faut que je trouve l'astuce pour faire la convertion entre les deux.
marco
marco
marco 100- 0 sat

Bonjour Marco,
Tu veux parler de la conversion entre quoi et quoi ?
Tu veux parler de la conversion entre quoi et quoi ?
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Page 1 sur 1