Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes

3 participants

Aller en bas

Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes Empty Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 19:33

Comme chacun le sait sur ce forum, je travaille très activement à créer des POIs pour l'un des pays très mal désservi par la carte EUROPE de Garmin (ie la Bulgarie .. et la Roumanie est dans le même cas !) ... Je commence par la ville que j'aime et où je vis la moitié de mon temps (je suis Invalide et pas Invalide par complaisance !).

J'ai une question IMPORTANTE :

J'ai créé une série de POIs pour la seconde ville Bulgare ... J'aimerais les réunir sous une seule Icone (l'emblême de la ville de Plovdiv) et ensuite en sous-icônes les différents fichiers que j'ai créé avec des icônes selon les thèmes des POIs créés ...

1 - ESt-ce possible ?

2 - Comment faire pour arriver à ce que sur un Garmin cela apparraisse ainsi ?

A ce jour, Je n'ai envoyé à Sorcière MONIQUE qu'une partie de mon travail ... Le site gardera l'exclusivité de celui-ci . Si quelqu'un peut m'aider car j'ai un "Big Problème" avec 3 fichiers créés sous OpenOffice Calc qui déconnent sous POIedit ... et Je suis sans courage pour re-saisir 200 Pois qui m'ont demandé tant de travail ...

Je compte soumettre à Sorcière MONIQUE, JAMAS et ZEBULON ma version 1.00 dans moins de 2 semaines ... Il y aura déjà plus de 700 POIs dont un bon tiers sont vraiment très très personnels et le fruit de 10 années passées en partie en Bulgarie.

Merci de votre aide . Je crois que les Forums sont utiles non seulement pour l'entraide mais aussi pour y contribuer . J'ai commencé comme un vrai néophyte (et Monique peut le confirmer :-) ) sur la contribution. Je pense être sur la vraie voie .. Même si nous devons accueillir TOUT LE MONDE.

Merci d'avance de votre aide sur mes deux problêmes ci-avant qui soulageront Sorcière Monique

Hervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes Empty Re: Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes

Message par Monique Jeu 26 Nov 2009 - 19:57

Bonjour Hervé,

Pour les points 1 et 2, je ne crois pas que cela soit possible mais j'espère me tromper. Si quelqu'un connait la solution, ...

Concernant les 3 fichiers qui déraillent, tu peux me les envoyer, je verrai ce qu'il en est avec Excel.


PS : J'ai bien reçu tes fichiers hier et aujourd'hui.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes Empty Merci bcp

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 20:22

Sorcière Monique a écrit:Bonjour Hervé,

Pour les points 1 et 2, je ne crois pas que cela soit possible mais j'espère me tromper. Si quelqu'un connait la solution, ...

Concernant les 3 fichiers qui déraillent, tu peux me les envoyer, je verrai ce qu'il en est avec Excel.


PS : J'ai bien reçu tes fichiers hier et aujourd'hui.

J'en suis ce soir à 681 POIs créés ... Je vais te renvoyer les 3 fichiers qui me posent un vrai problème .... Car resaisir 54 hôtels et 80 et des poussières de conneries me désespèrent .... Je vais bientôt pouvoir te sortir une version 1.00 qui tiendra la route ..... Je dis version 1.00 car je connais déjà les saisies à faire pour une version 1.10 .... Qui demandera ausi bcp de travail .. car il faut recherchre sur les sites Webs, se connecter sur Google maps et connaître très bien la ville pour asurer que -à part les fautes de frappes - les données sont exactes ....

Le pire est que je vis dans un Monde d'alphabet Cyrillique que je maîtrise un peu .. mais les rues ou boulevards avec lse nombres pairs ou impairs : alors, là c'est de la folie .. tu peux trouver un 15 rue Dupont en face d'un 136 rue Dupont ... Heureusement que j'ai une très bonne memoire visuelle et que Google Earth existe pour m'aider !

OUI SI QUELQU'UN Connaît la solution pour Créer une Icône centrale qui conduit à des sous-icônes .. ce serait GENIAL !!!!

Merci à toi et à tous !

Hervé

PS: mon objectif est de rendre la vie plus facile à Plovdiv pour les fans de GPS ... et que les expats aient un outil pour réduire leur stress !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes Empty Re: Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes

Message par dreanew Jeu 26 Nov 2009 - 22:23

nous allons bientôt avoir envie de nous y promener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dreanew
dreanew
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes Empty Re: Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes

Message par Jamas Jeu 26 Nov 2009 - 23:05

heperouse a écrit:J'ai créé une série de POIs pour la seconde ville Bulgare ... J'aimerais les réunir sous une seule Icone (l'emblême de la ville de Plovdiv) et ensuite en sous-icônes les différents fichiers que j'ai créé avec des icônes selon les thèmes des POIs créés ...
1 - Est-ce possible ?
2 - Comment faire pour arriver à ce que sur un Garmin cela apparraisse ainsi ?
Bonsoir Heperouse et bravo pour ton initiative. applaudit
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question Suspect chaque icône est dédié à une catégorie de POI donc je ne vois pas de solution évidente à ta question.
Néanmoins Idea tu pourrais par exemple rajouter le blason de la ville (ou une partie du blason (les 7 collines par exemple)) de Plovdiv en petit dans chaque fichier bmp associé à chaque catégorie de POI.
Par exemple pour les pharmacies, une croix rouge avec dans la moitié inférieure, les 7 collines,....etc

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes Empty Re: Créations de POIs pour Garmin (en particulier série 1390 T ...) et Icônes

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 7:13

C'était mon idée .... utiliser le blson de Plovdiv qui est sympa en plus ! Dommage que l'on ne puisse creer des sous icônes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum