mise à jour cartographique via le site garmin

3 participants

Aller en bas

mise à jour cartographique via le site garmin Empty mise à jour cartographique via le site garmin

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 17:37

Bonjour,
Je ne me suis pas encore présenté car je n'ai pas trop trouvé où ça se passe mais ça va ce faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'ai donc un garmin nuvi 250 w et j'ai téléchargé au début les poi des aires de camping car sur carte SD Mon gps m'a demandé si je voulais les installer pour les rendre disponibles à tout instant.....j'ai bêtement répondu oui mais ou sont-elles pasées pour que je les efface car maintenant elles apparaissent tjs bien que je les ai effacés de la carte SD pour les remplacer par de plus récentes ce qui fait que j'ai deux jeux d'aires CC dont une complètement obsolète.
Par ailleur quand je fais une mise à jour de la cartographie (j'ai soucris l'abonnement Garmin 4 MàJ par an )mis à par le temps pris pour le téléchargement j'ai un message qui me dit de choisir une partie de la mise à jour car le gps est trop "plein pour la totalité...........je croyais qu'une carto était supprimée pour être remplacée par la nouvelle ça ne semble pas être le cas.
Si quelqu'un peut m'éclairer ça me fera plaisir, Merci d'avance.

PS:symptome d'aujourd'hui si je tape ou aller adresse pays a......seule angleterre apparait,mais si je passe par mes POI données supplémentaires je peut quand même aller en allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref je rame ou plutôt c'est la brasse coulée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographique via le site garmin Empty Re: mise à jour cartographique via le site garmin

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 18:31

Bonjour,

Les points d'intérêts personnels se trouvent dans le dossier GARMIN/POI. Le nom de départ du fichier est poi.gpi si tu ne l'a pas renommé. Lorsque tu fais un nouvel envoi avec Poi Loader, ce fichier est écrasé (sauf si tu lui donnes un autre nom) Je te conseille de lire les tutos du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les cartes, lors de la mise à jour, l'ancienne carte est supprimée, mais les cartes sont de plus en plus volumineuses … il faut voir quel espace libre tu as sur ton GPS. Tu peux supprimer des fichiers inutiles (voix non utilisées, par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographique via le site garmin Empty Question(s) subsidiaire(s)

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour la réponse j'ai réussi à supprimer les vieux POI perso le tout était de savoir où ils se cachaient.
Pour ce qui est de la mémoire, la capacité interne est de 1,45 GO dont il reste 1,16 GO libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutefois il semble que le fichier europe 2010-20 de Garmin fasse 3,4 GO et ma carte SD de 1 GO ne comble pas la différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'où la (les) question (s) suivante(s):
Est-il possible de mettre une carte SD de 4 GO sur le Nuvi 250w?
N'y a-t-il pas d'inconvénient à charger la carto sur la carte SD plutôt que sur la mémoire interne?
Y a-t-il une autre solution


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement J-F Le Borgne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographique via le site garmin Empty Re: mise à jour cartographique via le site garmin

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 10:12

Bonjour,

Est-il possible de mettre une carte SD de 4 GO sur le Nuvi 250w?
D'après ce tableau, oui.
GARMIN CARTES SD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographique via le site garmin Empty Re: mise à jour cartographique via le site garmin

Message par Monique Mar 1 Déc 2009 - 22:09

le borgne a écrit:toutefois il semble que le fichier europe 2010-20 de Garmin fasse 3,4 GO et ma carte SD de 1 GO ne comble pas la différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'où la (les) question (s) suivante(s):
Est-il possible de mettre une carte SD de 4 GO sur le Nuvi 250w?
N'y a-t-il pas d'inconvénient à charger la carto sur la carte SD plutôt que sur la mémoire interne?
Y a-t-il une autre solution
Bonjour,

C'est le fichier d'installation qui pèse 3,45 Go. Sur le GPS, la carto 2010_20 pèse 1,8 Go.
Tu peux choisir de n'installer qu'une partie en mémoire interne, comme te le propose le logiciel, et installer le reste de l'Europe sur ta SD en utilisant Mapsource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographique via le site garmin Empty modification d'adresse Email

Message par DUPIEUX Dim 20 Déc 2009 - 16:42

bonjour a tous
Commeut peut-on changer d'adresse Email. j'ai essayé en allant sur mon compte mais l'adresse est inmodifiable ???????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUPIEUX
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographique via le site garmin Empty Re: mise à jour cartographique via le site garmin

Message par François Dim 20 Déc 2009 - 16:46

bonjour
@ dupieux il faut confirmer son mot de passe
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum