Nouveauté: Arkansas

Nouveauté: Arkansas

Message par François le Mar 29 Déc 2009 - 16:18

Bonsoir
vu sur un site espagnol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et déjà l'arrét de l'orégon 300
François
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté: Arkansas

Message par Pyr le Mar 29 Déc 2009 - 18:43

Bonsoir
Une autonomie de 30 h avec 2 piles AA (c** dos baterías AA c** una autonomía de hasta 30 horas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
edit : c** c'est le avec en espagnol , il faut lire c.o.n, saleté de censureur de mots
Pyr
5 sat
5 sat

Message par Jamas le Mar 29 Déc 2009 - 19:17

J'ai un peu modifié le itre du fil pour plus de clareté.
Ils (Garmin) vont nous faire les 50 états des USA ?

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Jamas le Mar 29 Déc 2009 - 19:36

lol! Il semblerait que ce soit un poisson de décembre (d'avril je veux dire... ironique )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
PS: je mets l'adresse en entier là car ça ne passe pas en url sur le forum scratch (rajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devant)
messages.finance.yahoo.com/Stocks_(A_to_Z)/Stocks_G/threadview?m=tm&bn=8069&tid=138160&mid=138177&tof=7&rt=2&frt=2&off=1
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Jeu 31 Déc 2009 - 16:15

Sur mes 4 GPS, mon routier est un Mio (C220), dont je suis bien content malgré le fait que cette marque ne se préoccuppe pas de ses mises à jour!
Bref, je l'utilise avec bonheur, entre 2 casses de ma vieille névada rouillée de 400 0000 km, ou les "cailleras" du coin m'ont même cassé la voiture pour piquer le papier "rien à voler" . . .
Venons en au fait:

Mio m'a envoyé une "étude", pour savoir si la télé m'intéressait sur le bouzin . . .
Ben leur étude a du être bonne, puisqu'ils sortent des modèles avec télé!
Kif pour l'éventuel Arkansas, vu que le tout en un (déjà mon 550 fait des photos), est à la mode!
conclusio,n, je ne pense pas que ce soit un hoax, mais ce ne sera jamais un "must", vu que l'outil ne sera pas dans la "ligne" des téléphones, qui se doivent d'être petits, compacts et légers!

Puis c'est le bonheur! Tpoutes les technos dans un boitie grand comme un (beurk!) I-Phone . . .
Si ça tombe en panne, comment t'appelles le dépanneur?

Bonne année raisonnée à vous tous et toutes!

Granousty

Invité
Invité

Message par papygeo le Jeu 31 Déc 2009 - 18:34

Granousty a écrit:Sur mes 4 GPS, mon routier est un Mio (C220), dont je suis bien content malgré le fait que cette marque ne se préoccuppe pas de ses mises à jour!
Bref, je l'utilise avec bonheur, entre 2 casses de ma vieille névada rouillée de 400 0000 km, ou les "cailleras" du coin m'ont même cassé la voiture pour piquer le papier "rien à voler" . . .
Venons en au fait:

Mio m'a envoyé une "étude", pour savoir si la télé m'intéressait sur le bouzin . . .
Ben leur étude a du être bonne, puisqu'ils sortent des modèles avec télé!
Kif pour l'éventuel Arkansas, vu que le tout en un (déjà mon 550 fait des photos), est à la mode!
conclusio,n, je ne pense pas que ce soit un hoax, mais ce ne sera jamais un "must", vu que l'outil ne sera pas dans la "ligne" des téléphones, qui se doivent d'être petits, compacts et légers!

Puis c'est le bonheur! Tpoutes les technos dans un boitie grand comme un (beurk!) I-Phone . . .
Si ça tombe en panne, comment t'appelles le dépanneur?

Bonne année raisonnée à vous tous et toutes!

Granousty

Salut
J'ai deja lu ça sur un autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Géo-Amities
papygeo
3 sat
3 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé