Quête d'utilisateurs du garmin edge 705

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quête d'utilisateurs du garmin edge 705

Message par Invité le Ven 1 Jan 2010 - 17:47

BONNE ANNEE 2010 en vous souhaitant tout ce que nos GPS n'ont pas pu trouver en 2009 :-)

Je suis en quête d'utilisateurs du garmin edge 705 pour discuter un peu (voir ci-après)

Avec mon edge 705, nous avons passé une excellente année 2009...sauf qu'une question demeure encore et toujours :

Sous mapsource (à jour et carto routable), j'insère un 1er WP sur une route puis un 2ème un peu + loin et un dernier plus loin encore.
Je nomme les 3 WP comme suit : départ, virage, arrivée !
Si j'utilise l'edge maintenant en lançant l'itinéraire (où aller suivi du parcours enregistré) et le paramètre dispo dans le catalogue du GPS (WP destination), j'ai bien "arrivée ---> GOOD
Par contre, si je sélectionne(WP suivant), là j'ai "route" ---> NO GOOD

Si quelqu'un(e) pouvait...
MERCI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête d'utilisateurs du garmin edge 705

Message par Invité le Ven 5 Mar 2010 - 10:59

Bonjour;
J'ai bien un edge 705 mais je ne l'utilise que pour le resultat des sortie velo que j'effectue
Je ne peut te repondre pour le moment mais je vais checher un peu

Invité
Invité

Message par icare2 le Lun 22 Mar 2010 - 2:21

Bonsoir,

J'ai bien un Edge 705 aussi,mais pour l'instant,je me contente d'enregistrer mes sorties de ski de fond et de vélo (deux seulement,il fait froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

J'utilise le Garmin Trg Center et Sportracks mais comme le 705,ce sont des choses assez compliquées à manier...

Tchao,

Dernière édition par icare2 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:58, édité 1 fois

icare2
3 sat
3 sat

Message par Rémi_RCO le Mer 24 Mar 2010 - 11:51

Bonjour,
je vais bientôt recevoir mon 705 et je me pose la question suivante :
Les cartes Topo V2 ont elles un avantage sur le Edge 705 par rapport aux cartes V1 ? La notion de relief apparait-elle sur le 705 ?
Merci.

Rémi.
Rémi_RCO
1 sat
1 sat

Message par Rémi_RCO le Lun 26 Avr 2010 - 20:44

Bien,
après avoir essayé ce fameux Edge 705, voici quelques impressions :
Pour avoir la trace dans CE3, le plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que j'ai trouvé est de :
Click droit sur la sortie dans Trainnig Center (seul à "lire" le Edge) et exporter au format GPX. Ouvrir avec Map Source et sauvegarder au format texte. Enfin, importer dans CE3.
J'ai fait 2 essais avec le Edge et le Vista Hcx dans la même poche du sac à dos : le Edge a une trace "bizarre" avec des points aberrants ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hormis le fait qu'il faut systématiquement mettre le chrono en route pour qu'il enregistre, je le trouve moins pratique pour mon utilisation à pied, le Vista est plus simple (ou alors je le connais mieux).
Pour la suite, il faut que je l'installe sur le vélo pour tester la fonction cardio (je ne sais plus ou j'ai lu qu'il était compatible avec les émetteurs textile de Polar) et cadence de pédalage.
A suivre !
Rémi_RCO
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut