Raviver l'info traffic !
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 7x0-7x5-7x5W
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Raviver l'info traffic !
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Bonsoir,
J'ai un 760 aussi, et ça fait quelques mois que je n'ai plus de message d'info traffic !
Je l'ai donc retourné chez Garmin (en garantie), et ils m'ont dit qu'il fonctionnait correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je n'ai pas plus d'info traffic, alors que le 765 m'en annonce, lui !
Pourtant, je suis comme toi, en région parisienne: les ralentissements, bouchons, etc.... c'est pas ça qui manque !
J'ai un 760 aussi, et ça fait quelques mois que je n'ai plus de message d'info traffic !
Je l'ai donc retourné chez Garmin (en garantie), et ils m'ont dit qu'il fonctionnait correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je n'ai pas plus d'info traffic, alors que le 765 m'en annonce, lui !
Pourtant, je suis comme toi, en région parisienne: les ralentissements, bouchons, etc.... c'est pas ça qui manque !

ptitfefe- 4 sat

zebulon- Team Sorcière Monique GPS

Bonjour,
Je pense aussi que leur systeme "bugge" en fonction des GPS
Tres difficilement utilisable sur le 765 par ex....
Je pense aussi que leur systeme "bugge" en fonction des GPS
Tres difficilement utilisable sur le 765 par ex....

Sixun- Modérateur

C'est bien ce que j'avais fait avant de le renvoyer en SAV, mais je n'ai rien de plus: ça fait facile 4 mois (voir plus) que je n'ai plus d'info traffic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Garmin a trouvé ça normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors que mon 765 me sort des infos sur les trajets où le 760 ne trouve plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptitfefe- 4 sat

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 7x0-7x5-7x5W
Page 1 sur 1