transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

5 participants

Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Franck38 Dim 3 Jan 2010 - 19:42

Bonsoir, lors d'une préparation d'un tracé sur pc ,celui si peut atteindre 900 points;
Lors du transfert sur le gps il me prend un maxi de 500 ce qui me supprime une bonne partie de ma préparation.
Inversement mapsource transfert du gps un maxi de 500 points alors que la trace enregistré est plus importante;
est ce normal? cela m'oblige à fractionner toutes mes préparations.

Franck38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par OSSAU65 Dim 3 Jan 2010 - 19:58

Bonsoir Franck38
peu etre une réponse là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Franck38 Dim 3 Jan 2010 - 20:17

OSSAU65 a écrit:Bonsoir Franck38
peu etre une réponse là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fameuse fonction recherche que je n'ai pas utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci!

Franck38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Papy la rando Lun 4 Jan 2010 - 22:47

Quel est le réglage du nombre de points sur l'écran carte ?

Aller sur écran carte, touche menu, paramêtre carte et se placer sur l'icone "trace" (le second en partant de la droite). Dans la troisième fenêtre on indique le nombre de point de trace. Personnellement j'ai mis 10000 et je n'ai jamais rencontré de problème lors de transfert de trace ni dans un sens ni dans l'autre.
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Jamas Lun 4 Jan 2010 - 23:13

Salut Jean,

Hors sujet: Bien content de te revoir sur le forum. Peux tu jeter un œil à tes e-mail ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Monique Lun 4 Jan 2010 - 23:24

Bonjour,

[H. S.] Very Happy Papy la rando, comme JM, je suis très heureuse de ta visite. Je me demandais si tu allais bien. BisouF
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Franck38 Ven 8 Jan 2010 - 17:37

Papy la rando a écrit:Quel est le réglage du nombre de points sur l'écran carte ?

Aller sur écran carte, touche menu, paramêtre carte et se placer sur l'icone "trace" (le second en partant de la droite). Dans la troisième fenêtre on indique le nombre de point de trace. Personnellement j'ai mis 10000 et je n'ai jamais rencontré de problème lors de transfert de trace ni dans un sens ni dans l'autre.

Bonjour, j'ai bien suivis la procédure (10000 points),mais rien y fait;
Je lui transfert une trace de 870 points de 70 kms et je me retrouve sur le gps avec une trace tronquée à 48 kms.
C'est un peu dommage .

Franck38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Papy la rando Ven 8 Jan 2010 - 17:48

Quel logiciel utilises-tu pour préparer tes parcours ? Et quel est la nature du déplacement car vu la distance annoncée je doute qu'il s'agisse de rando pédestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par OSSAU65 Ven 8 Jan 2010 - 18:03

Bonjoir Franck38
je penses que tu n'as pas suivi le lien donné plus haut.
Vers un gps 60 on ne peut pas envoyé une trace de plus de 500 points dans les traces sauvegardées que ça soit avec Mapsource , cartoexploreur ou autres. Par contre si tu veux vraiment envoyé une trace de plus de 500 points, tu renommes ta trace "ACTIVE LOG" et la tu peux l'envoyer en l'état, mais tu ne la trouves pas dans les traces sauvegardées, mais dans le journal de trace et tu verras le % de ta trace dans la barre verte.
Le réglage de 10000 points de trace donné par Papy la Rando doit etre bien sur sur 10000 sinon quand tu randonnes si par exemple ton réglage est a 3000 points les points suivants efface le début de ta rando. Si ce n'est pas assez clai demandes
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Franck38 Ven 8 Jan 2010 - 18:37

Si ,merci j'ai bien été voir le lien mais je voulais voir si l'astuce de papy rando modifiait la chose.Après il suffit de fractionner ses tracés ce qui permet de faire des poses et le tour est joué.(je l'utilise pour de la rando motorisée donc on fait un peu plus de kilomètres);Une fois que l'on connais les possibilités, il suffit de s'adapter!
a+ merci

Franck38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par OSSAU65 Ven 8 Jan 2010 - 18:47

OK, pour le fractionnement de plus j'ai remarqué que des traces de 1500 points enregistrées sur le gps, une fois ramenées a 500 points collent pas mal a la réalité.
rando motorisé? = quad ou moto
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60 Empty Re: transfert de traces limitées à 500 points sur gmap 60

Message par Franck38 Ven 8 Jan 2010 - 18:48

Je suis passé depuis peu de la moto au quad

Franck38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum