Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

+4
Oooops!
Sixun
Claude-Trotteur
meriadec28
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Jamas Sam 9 Jan 2010 - 21:35

C'est grave docteur ? Suspect

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Sam 9 Jan 2010 - 21:51

merci c'est en cours de reception
J'ai essayé de telecharger sans succés
a +
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par DENIS Sam 9 Jan 2010 - 22:13

Jamas a écrit:C'est grave docteur ? Suspect

Jamas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Sam 9 Jan 2010 - 22:50

ERIC...
Bon avec 252 c'est pas mieux
les défauts ne sont pas les mêmes mais c'est trés mauvais
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Sam 9 Jan 2010 - 23:10

bonsoir
ben, a part, que tu envoies tes sources completes, y compris les csv ayant permis la compilation, je suis a cours d'idées car pour moi ca marche
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Sam 9 Jan 2010 - 23:13

Pour Eric
BONSOIR à TOUS....
Je suis revevu à la derniere version 254 qui est aussi bonne que les autres, c'est pas résolu notre problème
Bonne nuitquand même..... Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Dim 10 Jan 2010 - 0:21

bonsoir,
un truc que nous n'avons pas fait :
je t'envoie, en email, les .gpi, que je viens de copier du gps, apres vérification que les menues étaient dans l'ordre il manque 2 repertoires :
"Dépannage-Auto" et Dépannage-CCars"
mais c'est normal, pas besoin des radars non plus pour tester.
Le contenu (csv) de repertoires est evidemment differents des tiens, et n'a souvent aucun rapport.
Ceci représente la seule différence, qui pourrait expliquer le desordre, mais je ne vois pas pourquoi?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Dim 10 Jan 2010 - 9:43

BJR...

Aprés essai avec 252 de Sixun le résultat est Identique à quelques détails prés.
Je suis donc revenu à 2.5.4.0 qui est la dernière mouture de Poiloader avant j'ai repris tout les fichiers que j'ai repassés dans POIEDIT afin de voir quelques détails et les corriger éventuellement.
Le RESULTAT EST IDENTIQUE aux précédents, je constate surtout des inversions de chronologie alphabetique dans chacun des fichiers
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Dim 10 Jan 2010 - 10:08

@ Eric
Bien recu les GPI
Mis en place ils fonctionnent à merveille.
OU est le défaut ???
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Dim 10 Jan 2010 - 10:43

Bonjour Michel,
je ne vois pas trop :
soit un problème de contenu, soit de méthode
bon dimanche
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Dim 10 Jan 2010 - 10:51

Merci
Et bon dimanche également
C'est pas une panne on fera avec à + Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Gil29 Dim 10 Jan 2010 - 14:29

MERIADEC28 a écrit:Merci
Et bon dimanche également
C'est pas une panne on fera avec à + Michel

Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'avais des pois sur ma carte SD qui prenaient le pas sur les pois chargés sur le GPS
J'ai tout effacé ( carte SD et Gps ) et tout est dans l'ordre avec le nouveau transfert via POI loader

Le classement est alphabétique mais curieusement les fichiers commençant par des minuscules viennent après ceux débutant avec une majuscule!!!, tout du moins sur le mien

Par ailleurs, j'ai vu que tu avais de nombreux Pois sur le Maroc, où peut-on les télécharger

Merci Gil29

Gil29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Oooops! Lun 11 Jan 2010 - 0:39

Sixun a écrit:bonsoir,
un truc que nous n'avons pas fait :
je t'envoie, en email, les .gpi, que je viens de copier du gps, apres vérification que les menues étaient dans l'ordre il manque 2 repertoires :
"Dépannage-Auto" et Dépannage-CCars"
mais c'est normal, pas besoin des radars non plus pour tester.
Le contenu (csv) de repertoires est evidemment differents des tiens, et n'a souvent aucun rapport.
Ceci représente la seule différence, qui pourrait expliquer le desordre, mais je ne vois pas pourquoi?
Bonsoir,

une autre suggestion/question SGDO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : ça ne seraient pas les caractères diacritiques (lettres accentuées, apostrophes, etc) dans les noms de fichiers et/ou de dossiers qui mettrait le foutoir dans l'ordre de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Lun 11 Jan 2010 - 8:35

Bjr Oooop

j'y ai pensé et supprimé une partie seulement, cest toujours a peu prés le même foutoir.
Je vais essayer de faire mieux
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Lun 11 Jan 2010 - 8:43

@ Gil29
Ce que tu as fait, je l'ai fait, j'ai enlevé la carte SD et c'était pareil.

Pour les points MAROC tu peux les trouver sur CC-INF dans les Aires de S., une partie a été relevée sur place par moi-même, le reste sur Mapsource et Google (Et donnée par Monique sur ce forum)Ville du Maroc
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Monique Lun 11 Jan 2010 - 11:25

Bonjour,

Mon fichier Villes-Maroc.zip est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Gil29 Lun 11 Jan 2010 - 12:49

Bonjour,

Merci à vous 2 pour ces infos

Gil29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Lun 11 Jan 2010 - 15:17

Oooops! a écrit:
une autre suggestion/question SGDO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : ça ne seraient pas les caractères diacritiques (lettres accentuées, apostrophes, etc) dans les noms de fichiers et/ou de dossiers qui mettrait le foutoir dans l'ordre de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Oooops
Non ce n'est pas ca.
C'est simplement en raison du fait que tout repertoire vide (sans csv) n'est pas repris lors de la compilation, ce qui peut paraitre logique. Ayant oublié de mettre des csv dans ces 2 repertroires... et comme je n'avais pas envie de refaire le boulot avant d'envoyer les .gpi de test a Michel


Dernière édition par Sixun le Lun 11 Jan 2010 - 15:20, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Lun 11 Jan 2010 - 15:19

MERIADEC28 a écrit:@ Gil29
Ce que tu as fait, je l'ai fait, j'ai enlevé la carte SD et c'était pareil.

Pour les points MAROC tu peux les trouver sur CC-INF dans les Aires de S., une partie a été relevée sur place par moi-même, le reste sur Mapsource et Google (Et donnée par Monique sur ce forum)Ville du Maroc

Bonjour Michel,
Pour info, tout fichier .GPI stocké sur SD Card sera lu en dernier et semble ainsi mettre le desordre dans le tri
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Lun 11 Jan 2010 - 17:44

@ ERIC

je n'utilise pas la carte SD pour les POIs, Seulement pour la carto Maroc et des Photos
Mais pour INFO j'utilise (gpx) sur presque tout mes fichiers je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence.
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Monique Lun 11 Jan 2010 - 17:55

Peut-être que si, Michel, car PoiLoader précise que les fichiers gpx sont prioritaires sur les fichiers csv.
Tu devrais vérifier dans ton ordre alphabétique lesquels de tes gpi sont créés à partir de fichiers gpx.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Lun 11 Jan 2010 - 19:05

Bonsoir,
Michel, je vais dans le meme sens que Monique (evidemment elle sait tout sur tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Dommage qu'on ait pas eu cette précision avant.
Ce que je t'ai envoyé a été construit uniquement avec des csv.
petite question : pourquoi passes tu par des Gpx?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Monique Lun 11 Jan 2010 - 19:38

Sixun a écrit:Dommage qu'on ait pas eu cette précision avant.
Embarassed Confused Je n'y pensais plus, ça m'est revenu en lisant que Michel utilisait des gpx.

(evidemment elle sait tout sur tout)
ironique J'aimerais bien mais ce n'est pas le cas et mes pertes de mémoires n'arrangent rien, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Lun 11 Jan 2010 - 19:44

Monique,

pour l'info sur les gpx , je parlais de Michel :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 3 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Lun 11 Jan 2010 - 21:25

21 fichiers gpx transformés en CSV sur un total de 32, certains étaient déja en csv
01-les radars sont dans l'ordre précédemment l'ordre était inversé c'est OK (ce sont des GPX)
02-C'est le désordre en A: Pont, ACV, ASV,APV,AAV.
03- sur 5 fichiers désordre pour 1 fichier
04- sur 18 on trouve les 7 premiers en ordre et c'est le desordre
Conclusion c'était pas ça le défaut à SUIVRE.....
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum