Aide pour récupération carte europe à partir du GPS

+3
Jamas
Monique
alblec
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour récupération carte europe à partir du GPS - Page 2 Empty Re: Aide pour récupération carte europe à partir du GPS

Message par Monique Ven 29 Jan 2010 - 0:37

digadao a écrit:Par exemple télécharger à nouveau la carte? J'ai encore quelques jours pour le faire.
Bonjour,

Ce serait plus simple à mon avis. Si tu as gardé le fichier de la MAJ garmin_rmu_cneunt2010_30.exe tu peux l'exécuter, il installera la carto 2010.30 dans MapSource.
Sinon, si tu as le téléchargement Onetime ou Lifetime qui est encore valide, tu peux télécharger le fichier de la MAJ sur ton PC et l'exécuter.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour récupération carte europe à partir du GPS - Page 2 Empty Aide pour récupération carte europe à partir du GPS

Message par thegner Mar 24 Jan 2012 - 18:44



Bonjour

Je veux récuperer la carte europe de mon GPS 1440 pour la copier sur mapsource pour créer des itinéraires
Sur la mémoire interne je pense n avoir que la carte europe
Sur une micro sd j ai mis la carte du maroc
Avant de copier le fichier gmapprom.img j ai décroché la carte maroc dans le gps
J ai appliqué l excellent tuto de biscuit
Et comme l a constaté Ablec
tout fonctionne jusqu'au moment où je lance install.bat, j'ai le message "mapset.img est manquant" et le programme d'installation échoue. 'cgpsmapper' n'est pas reconnu comme commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier
Pour les propositions de correction
Je n ai pas trouvé l option CREATE MAPSETS BY FID sous l onglet split
L emploi du logiciel MAPSET TOOLKIT est il efficace je pose cette question avant de me lancer dans une
traduction laborieuse je suis actuellement à bac+54
Merci de me répondre

thegner
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour récupération carte europe à partir du GPS - Page 2 Empty Re: Aide pour récupération carte europe à partir du GPS

Message par Monique Sam 28 Jan 2012 - 8:59

Bonjour,

Regarde la répons de Biscuit plus haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, envoie-lui un MP.

Peux-tu nous dire quelle est la version de ta carte Europe et quelle est ta version de MapSource ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour récupération carte europe à partir du GPS - Page 2 Empty Re: Aide pour récupération carte europe à partir du GPS

Message par thegner Sam 28 Jan 2012 - 22:01


Bonjour

Merci Monique d avoir répondu mon message
Version mapsource 6.16.3
Version carte europe NT 2011.10

Apres avoir réinstallé cGPSmapper Free 0100d et GmapTool 0.6.1
j ai récupéré le fichier mapset.img et terminer le tuto de biscuit avec succes
Lorsque j ouvre mapsource j ai un pavé central intitulé (carte verrouillées
détectée) la carte europe nt 2011.10 est mise en cause
Click sur déverrouiller les cartes
Click sur déverrouiller les régions
Click sur ajouter
Pavé au centre avec (entrez le code de déverrouillage pour la région)
Je rentre le code noté en cours du tuto (25caractères)
Un pavé m indique qu un pb est survenu avec le code de deverrouillage
Le nombre de caractères semble incorrect
Vérifié le code de déverrouillage et réessayer
J ai refait sans succes j ai toujours le carré blanc à la place de la carte
Si quelqu un à une solution à mon pb je suis preneur
Et encore merci de m avoir répondu


thegner
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour récupération carte europe à partir du GPS - Page 2 Empty Re: Aide pour récupération carte europe à partir du GPS

Message par thegner Sam 4 Fév 2012 - 9:42

bonjour

j ai reussi à récuperer la carte de l europe sur mon ordi en passant par le service my garmin
Une mise à jour à été faite sur mon GPS 1440 et la carte sur mon ordi a été déverrouillée
Seul bémol sans conséquence majeure l échelle de la carte n est opérationnelle qu entre 20 metres et 30 kilometres

thegner
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour récupération carte europe à partir du GPS - Page 2 Empty Re: Aide pour récupération carte europe à partir du GPS

Message par Monique Sam 4 Fév 2012 - 10:04

Bonjour,

applaudit Sujet résolu. Toutefois, si tu avais dit dès le départ que tu possédais la mise à jour sur ton compte myGarmin (donc que tu pouvais la télécharger), tu aurais gagné du temps, ça t'aurait évité l'utilisation du tuto de Biscuit. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum