installation carte nt 2010 20 la cata

4 participants

Aller en bas

installation carte nt 2010 20 la cata Empty installation carte nt 2010 20 la cata

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 9:17

bonjour, et tout d'abord Meilleurs Voeux 2010 a toute l'équipe et internautes que chacun puissent trouver aisément sa voie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis décidé a mettre a jour le gps. je suis pas novice en informatique mais avec un gps oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la je perds un peu mon latin. je me branche sur le site garmin pour la maj à vie donc nikel. j'enregistre sur le bureau le fameu fichier ; je décompresse le fichier comme convenu, sauf que a moment donné apres avoir installé sur gps,débranché rebranché......... l'ordi me bloque espace c insuffisant... aie aie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pas le choix, je me deconnecte du site garmin.. deplace ce fameux fichier dans le disque partagé D de mon ordi portable et le voila parti. seul hic la MAJ ne ressemble pas a celle que j'avais faite (photos, pub...)et que celui ci m'installe des fichiers a gogo sur l'ordi...et enfin sur le gps

malgré tout la maj est ok sur gps meis maintenant j'ai plein de dossiers sur l'ordi dans programm files du style :

way points, map source, et le fameux fichier hyper lourd du citynavigator europe nt 2010 20 update qui pèse quand meme plus de 2 gigas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pensai qu'une maj se faisait direct via le site sans enregistrer des fichiers sur l'ordi. a quoi cela ser t'ils, peut on en supprimer...
par contre sur le site garmin il me dit que mon telechargement n'est pas fini et reste valide jusqu'au 24 janvier.
une chose est sûr mon gps affiche 2 types de nouvelles cartes citées précedemment dans les posts.