Retour au SAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au SAV

Message par mitra le Ven 22 Jan 2010 - 21:24

Bonsoir,

Suite à quelques problèmes de saisie, ou les lettres affichées ne correspondaient pas du tout à celles choisies ni à celles a coté, du genre :

Je saisi la ville de Saint Denis j'obtiens : Saint Denh

Je saisi dans la ville d'Orléans le nom de la rue :Olivet , a la place du "O" j'ai un "U" lorsque j'utilise la gomme
pour effacer j'ai un "ù"

Je saisi dans la ville d'Aussois la rue Saint Nicolas, le GPS me propose deux solutions, je clique sur la
première c'est la deuxième qui s'affiche.

Précision, ces erreurs arrivent aussi bien avec une saisi au doigt ou au stylet.

Garmin après plusieurs étalonnage m'a fait renvoyer l'appareil.

Attendons le retour...
avatar
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au SAV

Message par Monique le Ven 22 Jan 2010 - 21:44

Bonjour JP,

Tiens-nous au courant (délai / échange ou réparation).
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au SAV

Message par mitra le Lun 8 Fév 2010 - 17:08

Bonjour,

Voila, Garmin, sur un problème de "fonction tactile décalée" m'a retourné un 765 tout neuf.

Délai : 20 jours port inclus.

RAS.

Bonne journée.
avatar
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au SAV

Message par Monique le Lun 8 Fév 2010 - 17:24

Bonjour,

Very Happy Merci pour ce retour d'info. Tu vas bénéficier de la dernière version de la cartographie.

Je me demandais justement quels étaient les délais actuels car j'ai dû y envoyer mon Nuvi 760, la carte SD ne tenant plus enclenchée. J'espère que ça va être moins long que pour toi parce que mon fils en a besoin.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum