Cartographie mondiale sur Mapsource.

2 participants

Aller en bas

Cartographie mondiale sur Mapsource. Empty Cartographie mondiale sur Mapsource.

Message par reivillo Ven 10 Oct 2008 - 11:55

Cela permet d'avoir la cartographie mondiale sur mapsource.
On se retrouve avec trois cartes, Amérique du nord, Europe et Affrique, Australie, le tout est routable, Hélas, il n'y a que les grands axes.


Cliquer sur la carte pour télécharger le fichier Zip de 21.8 mo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie mondiale sur Mapsource. Empty Re: Cartographie mondiale sur Mapsource.

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 12:23

Pourquoi hélas ?
Tu pensais à une carte du monde avec les sentiers ? Embarassed
Il en existe une du même genre ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-ci au moins est légale, ce qui n'est pas le cas de ce que tu propose (merci de relire le CLUF des produits Garmin)

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie mondiale sur Mapsource. Empty Re: Cartographie mondiale sur Mapsource.

Message par reivillo Ven 10 Oct 2008 - 12:36

lejeff a écrit:Pourquoi hélas ?
Tu pensais à une carte du monde avec les sentiers ? Embarassed
Il en existe une du même genre ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle-ci au moins est légale, ce qui n'est pas le cas de ce que tu propose (merci de relire le CLUF des produits Garmin)
A+
Tu as certainement raison, mais ça ne te donnes pas grand chose, si ce n'est qu'une carte du monde, inexploitable avec le GPS.
Alors, je retire le hélas.
Par conte, quand tu as des amis en voyage, ça te permets de les situer.

Maintenant, je l'ai trouvée sur GPSPassion, tu peux aussi leur faire la remarque.

PS, le CLUF, je ne sais pas ce que c'est et je suis nul en Anglais
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie mondiale sur Mapsource. Empty Re: Cartographie mondiale sur Mapsource.

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 18:33

Désolé pour l'abréviation

C'est ça le CLUF (en français Contrat de Licence Utilisateur Final ...... c'est donc toi, moi, celui qui utilise)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GPSpassion est certes connu, mais ce n'est pas pour autant une référence absolue, personne n'est parfait, faut dire que pourtant ils y mettent le paquet, mais bon, pas plus de commentaire

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie mondiale sur Mapsource. Empty Re: Cartographie mondiale sur Mapsource.

Message par Jamas Dim 12 Oct 2008 - 21:13

reivillo a écrit:Cela permet d'avoir la cartographie mondiale sur mapsource.
On se retrouve avec trois cartes, Amérique du nord, Europe et Affrique, Australie, le tout est routable, Hélas, il n'y a que les grands axes.
Cliquer sur la carte pour télécharger le fichier Zip de 21.8 mo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir;

Effectivement cette carte est sympa et déjà référencée dans la liste des cartes gratuites Cf le post it: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lejeff a écrit: Il en existe une du même genre ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle-ci au moins est légale, ce qui n'est pas le cas de ce que tu propose (merci de relire le CLUF des produits Garmin)
Cette carte est out à fait légale car c'est la basemap des iQue 3600 téléchargeable sur le site même de Garmin; là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve cette carte excellente (et routable) et on y trouve bien plus que les grands axes, il suffit de zoomer et de demander le niveau de détail maximum.
Par contre, il est clair que pour 33Mo au niveau mondial, on n'a pas tous les GR .... ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie mondiale sur Mapsource. Empty Re: Cartographie mondiale sur Mapsource.

Message par reivillo Lun 13 Oct 2008 - 6:15

Merci Jamas,

Je la cherchais depuis quelques temps, je l'avais sur mon ancien PC mais impossible de la retrouver.
J'avais parcouru ta liste de cartes, mais elle m'avait échapée.

Par contre, si je me souviens bien, la basemap des iQue 3600, c'est le fichier que l'on remplace sur les nuvi 300 pour avoir la carto mondiale au lieu de l'europe.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie mondiale sur Mapsource. Empty Re: Cartographie mondiale sur Mapsource.

Message par Jamas Lun 13 Oct 2008 - 23:21

reivillo a écrit:si je me souviens bien, la basemap des iQue 3600, c'est le fichier que l'on remplace sur les nuvi 300 pour avoir la carto mondiale au lieu de l'europe.
Bonsoir,
Effectivement, c'est ça , non seulement elle est mondiale mais aussi routable (et légale!) ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum