Radars : Comparaison nb Radars par Base

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Radars : Comparaison nb Radars par Base

Message par Invité le Sam 6 Fév 2010 - 12:18

Merci pour les infos, je pense que je vais devoir essayer de m'inscrire et payer le minimum, je me suis planté avec les tests en prenant les fichiers tomtom si un jour vous avez des fichiers disponible, juste a mettre dans le gps si possible faites en profiter les nuls comme moi

Merci et bonne journée a tous
Pierre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sixun le Sam 6 Fév 2010 - 12:46

Bonjour,

Retour sur la base GPS Passion, tests sur la zone France / RP
Après quelques centaines de Kms, la base est largement satisfaisante. Les RM sont tous signalés
Aucun problème a signaler avec CSV Splitter, POI Edit ou autres.
Je n'aime pas les images livrées, mais c'est juste une question de gout.
Je l'adopte surtout qu'il m'est impossible de m'inscrire sur Mioskins. Ils ne valident pas mon inscription. 2 tentatives. Si je savais pourquoi... je fais une dernière tentative, apres je laisse tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par DENIS le Sam 6 Fév 2010 - 13:14

Sixun a écrit: je fais une dernière tentative, apres je laisse tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Eric.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Sixun le Sam 6 Fév 2010 - 13:18

Re-bonjour
Le forum de Monique est magique. Normal....
Je "poste" mon msg et :
Tentative de réinscription y'a 5 minutes
Validation y'a 2 minutes. Ca c'est grace a Monique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a plus qu'a ventiler et tester, notamment les RM qui m'intéressent
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par DENIS le Sam 6 Fév 2010 - 13:21

Sixun a écrit: notamment les RM qui m'intéressent

Re
Y a t'il les radars feux rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Sixun le Sam 6 Fév 2010 - 13:29

Salut DEnis
OUI mais ce qui gêne,
Il y :
RM
RF
RFR
et c'est tout
pas de ZD, radar tunnels

y'a plus qu'a faire un mix Tom tom max/Mioskins ou avec Gps PAssion
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par DENIS le Sam 6 Fév 2010 - 13:33

Sixun a écrit: y'a plus qu'a faire un mix Tom tom max/Mioskins ou avec Gps PAssion

Bien oui je vois ca.

Tient ton 1000 messages ca s'arrose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Sixun le Sam 6 Fév 2010 - 13:38

Denis,
OH oui dis donc j'avais pas vu!!!!
j'chui trop bavard non? ca doit être ca...
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Dim 7 Fév 2010 - 11:22

Sixun a écrit:Re-bonjour
Le forum de Monique est magique. Normal....
Je "poste" mon msg et :
Tentative de réinscription y'a 5 minutes
Validation y'a 2 minutes. Ca c'est grace a Monique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a plus qu'a ventiler et tester, notamment les RM qui m'intéressent
Bonjour Eric,

Laughing Je n'y suis absolument pour rien. Par contre, Mioskins refuse les adresses qui ne proviennent pas d'un FAI et les infos imprécises dans la fiche d'inscription, c'est sans doute de ce côté là qu'il faut chercher la "magie". ironique
Monique
Fondateur
Fondateur

radars pour garmin

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 11:48

rital73 a écrit:Bonsoir, j'ai actuellement installé la base mioskins, en passant par CSV2ASS et ensuite poiedit pour transformer le asc en csv garmin.

Cette base est gratuite semble bien renseigner, la dernière mise a jour date du 02/02/2010.

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer le fichier, je suis complètement perdu dans tous ces programmes
Merci d'avance

Pierre

Invité
Invité

Message par Sixun le Dim 7 Fév 2010 - 11:58

Bonjour Pierre,
Ne sachant pas quel est ton matériel,
Monique a réalisé ces deux 2 tutos. L'un ou l'autre vont te permettre en fonction de ton matériel, de t'en sortir :

Alertes MP3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alertes au format WAv:

bonne lecture.
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Dim 7 Fév 2010 - 14:12

Sixun a écrit:Bonjour Pierre,
Ne sachant pas quel est ton matériel, ...
Bojour,

Pour le Zumo 660 de Pierre, c'est le tuto avec les alertes MP3 qu'il faut choisir.

Désolée de ne pas te fournir un fichier "prêt à l'emploi" avec alertes MP3, Pierre, il y aurait peut-être un problème de Copyright, même en utilisant des fichiers gratuits. Il faut donc que tu apprennes à fabriquer ce fichier gpi pour ton usage personnel.
Monique
Fondateur
Fondateur

fichiers radars

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 15:57

Sorcière Monique a écrit:
Sixun a écrit:Bonjour Pierre,
Ne sachant pas quel est ton matériel, ...
Bojour,

Pour le Zumo 660 de Pierre, c'est le tuto avec les alertes MP3 qu'il faut choisir.

Désolée de ne pas te fournir un fichier "prêt à l'emploi" avec alertes MP3, Pierre, il y aurait peut-être un problème de Copyright, même en utilisant des fichiers gratuits. Il faut donc que tu apprennes à fabriquer ce fichier gpi pour ton usage personnel.

Bonjour

Décidément pas évident du tout de trouver ces fichiers prêt a l'emploi, je me suis même demandé en prennant l'abonnement payant de chez garminou d'alerte si on a la possibilité d'en faire profiter plusieurs personnes cela permettrais un coût moins important

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 16:07

Bonjour,

… si on a la possibilité d'en faire profiter plusieurs personnes cela permettrais un coût moins important

Laughing Non, l'abonnement Garmin est personnel, et même pour un seul appareil.

Invité
Invité

Message par Monique le Dim 7 Fév 2010 - 16:13

pierre_di2004 a écrit:Décidément pas évident du tout de trouver ces fichiers prêt a l'emploi, je me suis même demandé en prennant l'abonnement payant de chez garminou d'alerte si on a la possibilité d'en faire profiter plusieurs personnes cela permettrais un coût moins important
Re,

Bin non, il y a le Copyright sur tous les fichiers payants (Garmin, Alertegps, Gpspassion, ...) et même sur certains gratuits, on n'a pas la droit de se grouper ni de partager.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par rital73 le Dim 7 Fév 2010 - 16:58

Bonjour perso je préfère la base mioskins par rapport a celle de gpspassion.

rital73
4 sat
4 sat

Message par Monique le Dim 7 Fév 2010 - 17:31

[COUP DE GU----]
Sixun a écrit:Retour sur la base GPS Passion, tests sur la zone France / RP
Après quelques centaines de Kms, la base est largement satisfaisante
Etant donné que Gpspassion efface régulièrement mes messages quand ils les dérangent eux ou leurs sponsors avec mails dans ma messagerie (du genre -en ne recopiant pas leurs fautes d'orthographe- ça vous amuse ? / Vous nous faites perdre notre temps / vos sources ? -elles étaient pourtant écrites- / ce site a demandé à ne plus être cité -bin voyons- ironique / ...), je n'utiliserais pas leur base, même si c'était la meilleure.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Blake Lane le Dim 7 Fév 2010 - 19:23

+1

Blake
Blake Lane
4 sat
4 sat

Message par Blake Lane le Dim 7 Fév 2010 - 19:27

Bonjour Sixun,

Que penses tu d'un Mix TomTomMax pour les fixes et d'arlette pour les mobiles, même si la base date un peu (en fait j'utilise cette base de mobiles juste avec les pictogrammes sur la carte sans alertes)?

Blake
Blake Lane
4 sat
4 sat

Message par GARIBOU13 le Dim 7 Fév 2010 - 21:15

Bonjour,

J'ai, pour le moment, validé mon choix sur Tomtomax, en l'adaptant façon "Arlette", avec mes icônes perso (+ les RD et RT crées perso) et MP3 habituels (+ les RD et RT ogg>mp3).

@Sixum et Bake....faire un mix : oui, mais il faudrai faire un petit programme pour se faciliter le travail, car je ne me vois pas tout refaire chaque mois.....Les Membres "programmeurs", à vos claviers pour nous pondre un petit soft sur Excel par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Monique le Dim 7 Fév 2010 - 21:24

GARIBOU13 a écrit:je ne me vois pas tout refaire chaque mois.....Les Membres "programmeurs", à vos claviers pour nous pondre un petit soft sur Excel par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re,

loneslonono est tout à fait capable de nous préparer une moulinette avec Excel (en sachant qu'il n'aime pas Excel 2007). Il me semble d'ailleurs qu'il l'a proposé récemment.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Mar 9 Fév 2010 - 20:02

Bonsoir, prévoir une base comme cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DENIS
7 sat
7 sat

Message par Sixun le Lun 15 Fév 2010 - 22:56

Blake Lane a écrit:Bonjour Sixun,

Que penses tu d'un Mix TomTomMax pour les fixes et d'arlette pour les mobiles, même si la base date un peu (en fait j'utilise cette base de mobiles juste avec les pictogrammes sur la carte sans alertes)?

Blake

Bonsoir Blake, J'ai pris Mioskin et arlette et tom tom :-), puisque Monique, a juste titre, ne veut pas entendre parler de nos "collegues", donc j'ai change
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Lun 15 Fév 2010 - 23:14

Sixun a écrit:J'ai pris Mioskin et arlette et tom tom :-), puisque Monique, a juste titre, ne veut pas entendre parler de nos "collegues", donc j'ai change
Bonsoir Eric,

Tu me donnes une sacré responsabilité là. Je me suis soulagée, je l'avoue, avec mon "coup de gu----" mais mon intention n'était pas de vous influencer les uns et les autres. Ma colère contre Gpspassion n'engage que moi. Tu es tout à fait libre de choisir leur base si elle te convient, personne ne te le reprochera ici.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Sixun le Lun 15 Fév 2010 - 23:16

Sorcière Monique a écrit:[COUP DE GU----]
Sixun a écrit:Retour sur la base GPS Passion, tests sur la zone France / RP Après quelques centaines de Kms, la base est largement satisfaisante
Etant donné que Gpspassion efface régulièrement mes messages quand ils les dérangent eux ou leurs sponsors avec mails dans ma messagerie (du genre -en ne recopiant pas leurs fautes d'orthographe- ça vous amuse ? / Vous nous faites perdre notre temps / vos sources ? -elles étaient pourtant écrites- / ce site a demandé à ne plus être cité -bin voyons- / ...), je n'utiliserais pas leur base, même si c'était la meilleure.

Bonsoir
Je m'appretais a faire un petit bilan et la coup d'arret ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon premier "Mix" etait different. J'ai chois ensuite Mioiskins pas du tout convaincu par les RM Tom Tom Max
Quand les RM ne sont pas importants, La base Tom Tom ofrre des +
J'ai trouvé (Mioskins etait la meilleure (avec arlette en compement), quand on attache de l'importance au RM
En fait, Il faut faire un mix avec arlette quelque soit la version RF choisit

Petit tableau a l'interieur duquel je viens de masquer 1 colonne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sixun
Administrateur
Administrateur

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut