L'écran se fige

2 participants

Aller en bas

L'écran se fige Empty L'écran se fige

Message par Pyr Lun 1 Fév 2010 - 16:25

Bonjour,

Par deux fois, à plusieurs jours d'intervalle, en allumant le Colorado, l'écran reste figé à l'écran noir avec le logo GARMIN.
Les cartes ne se chargent pas, impossible d'aller plus loin.
Aucun des boutons ne répond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La solution que j'ai trouvé consiste à enlever les accus. Là il consens à s'éteindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite après avoir remis les accus il redémarre normalement.
Quelqu'un a-t-il déjà observé ce phénomène ?
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

L'écran se fige Empty Re: L'écran se fige

Message par Monique Mer 3 Fév 2010 - 8:26

Bonjour,

Lire des cas identiques et une proposition d'explication sur cette page.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

L'écran se fige Empty Re: L'écran se fige

Message par Pyr Mer 3 Fév 2010 - 14:16

Bonjour Monique,
Lire des cas identiques et une proposition d'explication sur cette page.
Toujours sur la brêche pour dégoter la bonne info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La lecture de la page citée me rassure un peu, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, ce qui semble écarter un problème matériel.
J'écarte d'emblée l'extinction sous Vista que je n'ai pas (Dieu m'en préserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Sous XP je déconnecte le GPS normalement comme n'importe quel disque amovible, reste donc l'hypothèse du maintient du bouton "Power" ????
De mon côté les deux fois où çà c'est produit il faisait assez froid, mais comme les messages des autres possesseurs de Colorado datent de juin, je crois que je peux écarter cette piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

L'écran se fige Empty Re: L'écran se fige

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 4:42

J'ai eu aussi cette situation à qqles reprises, dont encore il y a 5 minutes, ( appareil sur le buresau et non branché au Pc ). L ' écran devient noir ou beige avec le nom Grmin au centre et rien d'Autre. Mort. Je pense que mes piles sont à plats,( pourtanrt je venais de les rechargées !)
Je roule les piles sur elles même, en cas de mauvais contact , = rien. J'appuie sur le bouton power, rien
Je retire une pile, attends qqls secondes, tout redeviens noir. Je remets la pile et appuie sur Power et voilà OK. Colorado 300, logiciel ver 3.0
Bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'écran se fige Empty Re: L'écran se fige

Message par Pyr Mar 13 Avr 2010 - 17:56

Salut "michel QC",
michel Qc a écrit:J'ai eu aussi cette situation à qqles reprises, dont encore il y a 5 minutes, ..... [coupure] .... . Je remets la pile et appuie sur Power et voilà OK. Colorado 300, logiciel ver 3.0Bizarre.
Bienvenue au club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum