MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Message par ADAGIO56 le Dim 14 Fév 2010 - 20:19

Bonjour,
J'ai bien reçu en aout le code d'activation promotion été pour maj gratuites. Aujourd'hui, j'essaye de mettre à jour mon NUVI 1390. Je suis bien la procédure reçue de Garmin, en saisissant mon nom utilisateur, mot de passe et code d'activation sur garmin.com/activatenumaps, mais le message "numéro de carte déjà utilisé". Quant à la page à utiliser en cas de difficulté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle n'existe pas !
Que faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance de vos conseils et cordiales salutations.
Marc

ADAGIO56
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Message par Monique le Dim 14 Fév 2010 - 22:11

Bonjour,

A part contacter le support téléphonique de Garmin, je ne vois pas. Il n'y a que les conseillers/techniciens de la Hotline qui peuvent réparer cette erreur soit en activant ton téléchargement, soit en te délivrant un nouveau code :

0 825 30 30 35 (Numéro Indigo -Tarification à 0,15 € TTC/mn)

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Message par ADAGIO56 le Dim 14 Fév 2010 - 22:22

Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais les appeler demain.
Bien cordialement, Marc.

ADAGIO56
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Message par ADAGIO56 le Mar 16 Fév 2010 - 18:15

Bonjour,
J'ai enfin réussi la mise à jour, mais quel cirque ! 12 heures de téléchargement sur l'ordi puis 2 heures ordi/Gps, avec deux appels à la hot line (sympa et efficace). MAIS maintenantl le Gps est bloqué sur lagage de texte "american english" et en cliquant sur "français" puis ok, il revient invariablement à "american english [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agaçant !
Que faut-il faire ?
Merci une nouvelle fois pour vos conseils, sinon, je rappellerai le support.
Cordialement, Marc.

ADAGIO56
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Message par GARIBOU13 le Mar 16 Fév 2010 - 19:08

Bonsoir,

Avant toutes manoeuvres pense à faire une sauvegarde complète de ton 1390.

En te branchant sur WebUpdater, tu devrai pouvoir mettre à jour les fichiers texte en français

GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Message par ADAGIO56 le Mar 16 Fév 2010 - 19:17

Merci ta réponse, mais comment faire cette sauvegarde et comment me brancher sur webupdater ?
Pardon ces questions sans doute naïves, mais je ne suis pas trop calé en informatique et je suis un peu énervé de ces difficultés pour une simple mise à jour.
Bonne soirée, Marc.

ADAGIO56
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Message par Invité le Mar 16 Fév 2010 - 19:44

Bonjour,

Pour la sauvegarde :
- Brancher ton GPS sur l'ordinateur (Le gps va s'allumer et se mettre en mode transfert, tu pourra le voir dans le poste de travail)
Maintenant :
- Outils >> Options des dossiers >> Affichage >> Dans paramètre avancé, tu doit cocher Afficher les fichiers et dossier cachés.
- Tu appliquer et tu valide.
Maintenant tu entre dans ton Nuvi (dans le poste de travail)
- Edition >> Selectionner tout
- Tu va dans le répertoire de destination et tu fait Edition >> Coller

Pour webUpdater:

- Telecharger et installer webUpdater : http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/support/telechargements/webupdater/
- Brancher le GPS
- Lancer WebUpdater
- Suivre les indications.

Bonne soirée et bonne mise à jours,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MISE A JOUR AVEC PROMO ETE GARMIN

Message par ADAGIO56 le Mar 16 Fév 2010 - 20:10

Merci pour ces infos. J'ai fait comme tu dis, tout a marché, mais le problème n'est pas résolu. J'appellerai le support demain, mais je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème et apparemment, les forumeurs ont dû retourner le Gpas chez Garmin.
Merci encore et bonne soirée.

ADAGIO56
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum