Itinéraire non reconnu

3 participants

Aller en bas

Itinéraire non reconnu Empty Itinéraire non reconnu

Message par Mspock Jeu 18 Fév 2010 - 18:17

Bonsoir à tous,

J'ai fait un essai de transfert d'itinéraire depuis la version cartographique v9 sur le SP2820 et lorsque
je veux suivre celui-ci sur l'écran du GPS apparait "cette route ne correspond pas aux cartes disponibles"
Avez vous déjà eu ce problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carto. du GPS est la version NT 2009.
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire non reconnu Empty Re: Itinéraire non reconnu

Message par Monique Jeu 18 Fév 2010 - 19:42

Bonjour,

J'ai déjà eu des dysfonctionnements avec mon Nuvi 760 quand je préparais mes itinéraires avec NT v9 dans MapSource alors que mon Nuvi était en NT 2008.

Il faudrait que tu récupères la carto de ton GPS sur ton PC. Il y a un tuto de Biscuit pour ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire non reconnu Empty Re: Itinéraire non reconnu

Message par Mspock Ven 19 Fév 2010 - 11:30

Bonjour Monique,

Merci pour le lien mais ce qui me surprend le plus c'est que sur des carto. qui se suivent on ne puisse pas faire des itinéraires qui soient reconnus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire non reconnu Empty Re: Itinéraire non reconnu

Message par Oooops! Ven 19 Fév 2010 - 20:48

Bonsoir,

euh, c'est normal: le calcul d'iti est fonction du logiciel employé(*) et des données cartographiques: par exemple si une "voie de circulation" change "d'attribut" -exemple elle passe de route principale à route secondaire-, la vitesse prévue n'est plus la même, donc le resultat du calcul "meilleur" temps ne sera plus forcément identique.

Il est donc logique que le GPS te prévienne que ce n'est pas la bonne carto; mais ça ne veut pas systématiquement dire que l'iti recalculé avec la nouvelle carto sera différent de l'iti calculé avec la carto précédente.

(*) le logiciel de calcul est déjà un peu différent dans le GPS et dans MapSource, d'où les différences qu'on a parfois, avec la même carto, entre l'iti calculé par MS et celui recalculé par le GPS après son importation).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum