Visualiser les POIs perso avec Map source ??

4 participants

Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par paul lamiral Dim 21 Fév 2010 - 11:44

bonjour

j'ai suivi pas à pas le tuto de Monique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Sam 13 Fév 2010 - 11:16


maintenant ma question est la suivante :


Peut on voir la position exacte des radars POI perso dans suppléments avec son icône naturellement sur Mapsource ??
ou, de quelle autre façon. ??


Merci et bravo pour le tuto de sorcière Monique il est très clair.


Bon dimanche à tous.

Ah excusez moi, je suis nouveau sur ce forum et c'est le même message que j'envoie deux fois
Paul
paul lamiral
paul lamiral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par Monique Dim 21 Fév 2010 - 22:11

Bonjour,

Pour voir les radars affichés dans MapSource, il faut convertir les fichiers de radars du format csv (Garmin Comma Separated) au format gpx ou gdb.
2 solutions possibles :
- ou bien utiliser le logiciel PoiEdit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ou bien utiliser le logiciel GPSBabel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux lire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par GARIBOU13 Lun 22 Fév 2010 - 9:25

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....pour completer les indications de notre SBA, tu as un tuto ici:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/MapSource.htm#TransfertPOI
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par paul lamiral Lun 22 Fév 2010 - 19:02

Bonsoir

je prends acte de vos réponses. J'imprime tout cela, je me penche dessus et je vous tiens au courant.

Je tenais à vous dire combien j'apprécie votre aide. Merci.

Au fait Garibou13 tu peux me dire ce que signifie SBA ?

bonne soirée à vous.
Paul
paul lamiral
paul lamiral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par paul lamiral Lun 22 Fév 2010 - 19:13

Re.

J'oubliais : comment peut on connaitre le firmware du zumo 660?

Le Gps qui m'a été vendu avec la moto (concession BMW) est un comme je l'ai dit un Garmin BMW Motorrad Navigator IV, et je n'ai trouvé aucune référence de ce produit tant sur la boite d'origine de l'appareil que sur les notices l'accompagnant. La marque en gros sur la boite est :

BMW Motorrad Navigator IV

C'est en furetant sur le net que j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un Garmin Zumo 660.
Y a t il un moyen d'être certain de cela ou après tout est ce d'une grande importance ?

Bien Cordialement Paul
paul lamiral
paul lamiral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par GARIBOU13 Lun 22 Fév 2010 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir,
SBA > Sorcière Bien Aimée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'essentiel est je pense que tu ai pu reconnaître un Zumo 660.....tu trouveras tout ce qui s'applique à ce modèle dans ce Forum....à savoir également que beaucoup de fonctions ou caractéristiques des Zumo sont communes aux GPS Garmin et plus particulièrement aux Nüvi (qui gèrent le MP3). Il y a des Membres équipés de Zumo qui pourrons te répondre pour les questions plus précises sur ce modèle......
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par paul lamiral Mar 23 Fév 2010 - 10:19

bonjour

Bien le tuto de Garibou13. Je te remercie. Je vois désormais les waypoints sur Map source, tous avec le même drapeau dans "toutes catégories"
Par contre quand je suis sur le Gps devant mon bureau, je vais dans les POIS perso, RF par exemple, je sélectionne un point il me le place sur la carte, avec la référence de ce point.

Je ne vois pas l'icône BMP malgré un grossissement maximum, rien.!
est ce normal ou faut-il se trouver sur le terrain pour voir s'afficher les icônes bmp ??
Pour info j'ai respecté à la lettre les tutos. (les fichiers csv, bmp, mp3 portent exactement le même nom)

bonne journée à vous
Paul
paul lamiral
paul lamiral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par PB Mar 23 Fév 2010 - 10:51

Bonjour à tous, bonjour Paul Very Happy

Il semble bien que ton GPS soit un Zûmo 660:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne s'agit il pas au vu de ce post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un pbl lié au firmware Question scratch

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par GARIBOU13 Mar 23 Fév 2010 - 18:02

Bonjour,

Oui, PB a raison de rappeler ce post ou on en parle. A tout hasard essai de mettre mes icônes sur un type de radars pour un essai:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/icones.htm
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualiser les POIs perso avec Map source ?? Empty Re: Visualiser les POIs perso avec Map source ??

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 12:14

j'ai egalement un navigator 4 bmw. je confirme qu'il s'agit d'un zumo 660 "durci".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum