alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

5 participants

Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par detavalain Ven 26 Fév 2010 - 2:46

Bonsoir
Après de nombreuses manipulations infructueuses pour insérer des sons mp3 ou wav à ce gps et en suivant scrupuleusement le tuto de Sorcière Monique, je me demande si sur cet
appareil on peut mettre des sons.
d'avance merci si quelqu'un connait la réponse.
Bonne nuit.

detavalain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par Monique Ven 26 Fév 2010 - 18:11

Bonjour,

As-tu essayé avec les MP3 sur la SD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par detavalain Ven 26 Fév 2010 - 20:05

Bonsoir,
Et merci pour ta réponse.
Oui j'ai essayé avec la carte SD, avec mp3, avec wav, rien ne fonctionne, je me
demande si cet appareil ne peut lire ni les mp3 ni les wav????
Sinon j'ai un nuvï 200 et cela fonctionne à merveille.
Merci encore et bonne soirée.... top

detavalain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par Monique Ven 26 Fév 2010 - 20:14

Re,

Normalement, il est prévu pour lire les MP3 contrairement au Nuvi 200 qui lit seulement les WAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par detavalain Ven 26 Fév 2010 - 20:30

Re,
J'ai pratiqué comme le 200 mais avec les mp3, rien ne marche j'ai utilisé poiloader 242 et aussi 254et rien. Sans le sox.

detavalain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par Monique Ven 26 Fév 2010 - 21:09

A tout hasard, as-tu essayé de recopier le fichier gpi de ton Nuvi 200 dans le dossier \Garmin\poi de la SD de ton Kenwood, ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par detavalain Ven 26 Fév 2010 - 21:17

Re,
Non je n'ai pas essayé cela, je vais essayer demain.
En espérant que cela marche...
Un truc est que le sox peut influencer sur le fichier kenwood du fait qu'il est dans mon ordi???
Merci pour tes réponses.

detavalain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par Monique Ven 26 Fév 2010 - 22:38

Non, Sox ne sert qu'à PoiLoader pour convertir les fichiers wav au moment de la création du fichier poi.gpi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par detavalain Sam 27 Fév 2010 - 12:36

Bonjour,
j'ai donc essayé de recopier le fichier gpi du nuvï sur la carte SD, et bien cela ne marche pas non plus.
J'ai l'impression que le Kenwood ne lit ni les mp3 ni les wav......a confirmer.
Encore merci Sorcière Monique pour ton aide et bonne journée.

detavalain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par Jamas Sam 27 Fév 2010 - 13:00

Bonjour,
Quelle version de f/w as tu ?

Tu peux éventuellement essayer de le mettre à jour.
L'adresse de téléchargement est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention la procédure de maj est un peu spécifique:

Instructions d'installation

1. Créer un répertoire 'garmin' sur une carte SD
2. Télécharger l'archive de maj (self-extracting) sur le PC.
3. Lancer le fichier exécutable .
4. Choisir lecteur carte SD dans la liste, puis sélectionner le répertoire 'garmin'
5. Cliquer sur Unzip pour sauver les fichiers dans le répertoire 'garmin' sur la carte SD.
6. Attendre le message que le "unzip" est terminé et fermer l' updater.
7. Retirer la carte SD du PC.
8. Insérer la carte SD dans le Kenwood.
9. Le Kenwood va demander si vous vouler mettre à jour le software. répondre "oui"
10. L'update va démarrer. Ne pas éteindre le Kenwood pendant la maj. . Quand c'est terminé, vous pouvez vérifier la version du s/w dans Menu->Settings->About->Software.
11. Retirer la carte SD .

Jamas


Dernière édition par Jamas le Sam 27 Fév 2010 - 23:48, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par detavalain Sam 27 Fév 2010 - 21:52

Bonsoir,
Le f/w est la version 260 la nouvelle version 280 elle ne veut pas s'installer, quand je met la carte SD le kenwood ne me demande pas si je veux l'installer.
Bonne soirée et merci....

detavalain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:38

Moi ca me depasse tout ça Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par MAX11 Sam 23 Oct 2010 - 9:32

Bonjour Detavalain
J'ai le même problème sur mon kenwood 1Din NVD79GA et le GPS KNA G520. Garmin ne sait pas , et le SAV Kenwood ne donne pas les infos ,il faut faire intervenir l'instalateur
Salutation

MAX11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par Monique Lun 25 Oct 2010 - 7:37

Bonjour,

Pour le DNX7200, avant de mettre à jour le logiciel de navigation (version 2.90 du 7 juillet du site de Garmin), as-tu vérifié si le firmware du système est à jour en passant par cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en cliquant sur Version 1.0.9 et sur son mode d'emploi.
Attention au type et à la capacité de la SD utilisée car la MAJ 2.90 de Garmin permet justement d'utiliser des SD "High-density" (donc pas possible avant).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200 Empty Re: alarme sonore Gps Garmin Kenwood dnx 7200

Message par DJ FA Ven 8 Avr 2011 - 12:16

As- tu réussit depuis ?

DJ FA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum