mis à jour des radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mis à jour des radars

Message par Invité le Lun 1 Mar 2010 - 18:31

Au
lieu de chaque fois de faire une réinstallation complète ou une mise à jour pour tous les radars est-ce que possible d'ajouter manuellement un
radar avec par exemple les coordonnées dans le fichier CVS et comment le
faire?.Je ne suis pas arrivé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mis à jour des radars

Message par Alain_94 le Lun 1 Mar 2010 - 18:46

Bonsoir,

Je pense que ça doit être possible, si tu possèdes tous les renseignements le concernant, de les rentrer dans le fichier Excel correspondant, les existants te servant de modèle.
C'est ce que j'essaierai en sauvegardant d'abord le fichier d'origine.
Alain_94
4 sat
4 sat

Message par GARIBOU13 le Lun 1 Mar 2010 - 20:43

Bonsoir,

Tu peut effectivement rajouter un POI Radar, sans problème, soit avec Excel, soit avec le BlocNotes de Windows.
Tu peut t'inspirer de ce tuto ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme te l'a suggéré Alain, sauvegarde ton fichier "csv" ou ton "GPI" (dans le GPS) au cas ou tu ferais une mauvaise manip....avant toute transformation.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Invité le Ven 19 Mar 2010 - 17:26

Bonjour Garibou

j'ai rajouté un poi radar(p.ex 50 KM/u ) France dans un fichier Exel 2007 existante et quand je le ferme on me demande exactement c;q, écrit dans le tuto .Mais quand je le transfert avec poi load. vers le Nuvi on me dit que le fichier est corrupt et ne figure pas dans les pois?Je l' ai essayé avec TXT aussi et le résultat c'était le même.!!

Invité
Invité

Message par loneslonono le Ven 19 Mar 2010 - 18:09

ne passe pas par Excel pour ça, mais utilise un bête éditeur de texte (le bloc-note par exemple), qui, lui, ne modifiera rien.
loneslonono
Décédé
Décédé

Message par GARIBOU13 le Sam 20 Mar 2010 - 8:59

Bonjour,

@ comme le dit Loneslonono, ce sera plus facile avec le Bloc Note de Windows (comme indiqué dans mon tuto par ailleurs au § 1).
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut