GPS Topo 11 et logiciel "CartesurTable" sur Oregon

2 participants

Aller en bas

GPS Topo 11 et logiciel "CartesurTable" sur Oregon Empty GPS Topo 11 et logiciel "CartesurTable" sur Oregon

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 18:06

Dans le forum de présentation, pvadot a écrit:Possesseur d'un Garmin Oregon 300 depuis un an environ, j'ai cherché sur un peu tous les forums des infos supplementaires au manuel que je trouve particulierement indigent.
Habitant à La Réunion (Dom), les cartes sont plutot rares pour les ballades en randonnées puisque je n'ai trouvé que la GPS topo 11 outre mer, la seule à ma connaissance.
Je rame encore un peu dans les transferts avec Mapsource qui gere parfois bizarement les tracés et les itinéraires. C'est selon le sens de transfert j'ai l'impression. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin j'ai fait plusieurs maj sans gros problemes du software et de mapsource(un peu plus hard).J'en suis à a version 3.20 pour le software et 6.15.7 pour mapsource.

Voilà , bonjour à tous et je vous envoie un peu de soleil des tropiques après la tempete.
Pat
Rebonjour
2eme post
y-t-il des utilisateurs de garmin oregon 300 de La Réunion sur ce site ?
On pourrait échanger des tracés : vu la précision de la "gPs topo 11" parfois ca permettrait d'éviter des "demi tours". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'habite du coté d'Etang-Salé.
Amicalement
Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Topo 11 et logiciel "CartesurTable" sur Oregon Empty CartesurTable

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 18:17

Bonjour
Et de 3 !
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner correctement l'Oregon 300 avec le logiciel "CartesurTable"?
J'ai pris contact avec le concepteur mais il n'a pas semble-t-il le temps de s'en occuper.
Dommage, son logiciel a l'air remarquable et son tuto du nannan ! J'ai tout compris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Topo 11 et logiciel "CartesurTable" sur Oregon Empty Re: GPS Topo 11 et logiciel "CartesurTable" sur Oregon

Message par Monique Lun 1 Mar 2010 - 22:01

Bonjour Pat,

Je ne peux te répondre ne connaissant ni "CartesurTable" ni l'Oregon.
J'ai déplacé tes messages ici dans l'espoir qu'un connaisseur te réponde.

Merci pour le soleil, ça va nous changer de la tempête actuelle.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Topo 11 et logiciel "CartesurTable" sur Oregon Empty Re: GPS Topo 11 et logiciel "CartesurTable" sur Oregon

Message par ABI Lun 29 Mar 2010 - 22:09

Bonjour,
merci de ne pas me crier après, mais est-ce que la solution de cartes personalisables est trop complexe ? N'avez-vous pas les BMP ou JPG de la Réunion ? je vous mets le lien de Garmin pour la méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était juste une idée comme ça.
Bonne garminade

ABI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum