Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

+12
reivillo
AS-GPS
moge
Serge
PB
marseillais
Sixun
ptitfefe
Monique
fred77fr
zebulon
DENIS
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par GARIBOU13 Jeu 23 Oct 2008 - 23:16

Bonsoir, mise à jour avec WebUpdater....pas de problème à ce jour....l'idée d'un sondage est à retenir effectivement
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 13:04

Bonsoir,
comment faites vous une maj. manuellement
mode d'emploi, merci
brancher le Nuvi 760 ouvert ou fermé
cliquer sur quoi?
enfin bref, le menu pas à pas...
enfin le b.a.ba pour un bizu Very Happy
Ici la connextion n'est pas encore fiable, je n'ai qu'une 500
pour le m^me prix en France, j'aurai 8 mégas Very Happy
merci
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Sixun Sam 25 Oct 2008 - 14:14

Bonjour,
2 methodes :
a) Maj en ligne avec install prealable de Webupdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

b) ou en local (via le rapatriement de l'exe)
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2/Connexion via usb de ton nuivi : Il s'allumera tout seul et la connexion pc s'etablira
Soit tu suis les instructions sur le site de Garmin
Soit tu lances l'exe : "V42_nuvi760_420.exe" si tu choisis la maj en local

Ensuite tu n'a plus grand chose a faire que d'attendre la fin de la maj

Attention : A l'uniminité nous te deconseillerons les MAJ <a 4.2 qui sont bougées

Le site Garrmin met a dispo la Version 4.2
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Quinou Mar 28 Oct 2008 - 6:45

Bonjour,

Webupdater aussi pour moi aussi bien pour le 760 que pour le 60Csx.

Mais je tremble à chaque fois... pale pale

Quinou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Monique Mar 28 Oct 2008 - 11:21

Sixun a écrit:Attention : A l'uniminité nous te deconseillerons les MAJ < a 4.2 qui sont bougées

Le site Garrmin met a dispo la Version 4.2
Bonjour,

No Je ne suis pas d'accord : les versions 4.0 et 4.1 étaient/sont buggées mais pas la version 3.0 qui est stable.
Pierre, si jamais tu as la version 3.1 sur ton Nuvi 760, tu peux revenir à la version 3.0 (par contre le retour à une version inférieure est impossible à partir des versions 4.x).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Sixun Mar 28 Oct 2008 - 13:40

exact Monique, j'aurais du preciser pour le V3.0
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Jean Yvon Mar 28 Oct 2008 - 18:00

Bonsoir,

Pour les mises à jour, soi j'ai utilisé Webupdater, soit j'ai téléchargé le fichier exécutable. Et je dois dire que je n'ai pas vu de différence.
Maintenant, est il bien nécessaire de procéder à des upgrades? je n'en suis pas sûr, vu les "soft pourris" que Garmin a proposé ces derniers temps pour mon Nuvi 760. Je suis donc revenu à la version d'origine qui me satisfait pleinement.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Monique Mer 29 Oct 2008 - 0:51

Bonjour Jean Yvon,

La v3.0 fonctionne bien, tu devrais la garder.
J'ai eu la mauvaise idée de passer en v4.2 et je le regrette. Elle ne fonctionne pas mal mais le démarrage est long du fait du temps de chargement des cartes, la plupart du temps.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 9:21

Bonjour,
moi, je croyais que garmin c'était le top.
Et là je vois qu'il faut garder les vieux softs, si on a la chance de les avoir.
3.0 aulieu de 4.20, ça doit faire un bail.
C'est un peu décevant, non?

Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Monique Jeu 30 Oct 2008 - 11:21

Bonjour,

Rien n'est parfait ! ironique

La version 2.60 est sortie en janvier 2008. Elle a été suivie par la 2.70, la 2.90, la 3.00, la 3.10, la 4.00, la 4.10 et enfin la 4.20.
La version 4.00 (celle qui a succédé à la 3.10) est sortie le 18 août mais je ne me souviens plus de la date de sortie de la version 3.00 (entre mars et juin probablement).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 12:41

Bonsoir,
ah! bon je ne savais pas. autant de version en 10 mois !!
pfuuuut...donc Garmin réagit !
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ? - Page 2 Empty Re: Comment faites-vous vos mises à jour : avec WebUpdater ou manuellement ?

Message par Sixun Jeu 30 Oct 2008 - 13:38

ils réagissent .. heusement puisque leur maj censées améliorer le comportement de nuivi provoquent en fait des regressions ...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum